| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Drivers Catalyst => 12.4 WHQL |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 22:21:03 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 22:39:17 ![]() |
Densaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
zwaq |
--------------- TV LCD neuf : Les bons plans |
Dakans pouet pouet | pour une TV HD, l'idéal est d'utiliser un cable DVI -> HDMI
|
ragnar |
major95 Ah Betty !!! |
|
cizia51 | tien ,un lien pour les 7.10 beta...
Message cité 1 fois Message édité par cizia51 le 07-10-2007 à 19:33:58 --------------- « Dieu pêche les âmes à la ligne, Satan les pêche au filet. » |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
kachoux Le regard de la passion .... | si tu les foutu par dessus, --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Xbeat182 | oui mais quel de pilote prendre? |
kachoux Le regard de la passion .... | pour xp :
kachoux Le regard de la passion .... | je ne sais pas pour les omega, je ne les utilise pas.
Message édité par kachoux le 09-10-2007 à 08:33:19 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Xbeat182 | merci je vais tenter la version omega ca risque rien!!
|
kachoux Le regard de la passion .... | oui, je joue a des jeux recents, lors de l'ecran bleu, tu as ATI quoi --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
dave3810 E=MC² Matiere <=> Energie | les 7.10 sont les 7.9 avec l hotfix integre...
--------------- "°°°A LIRE°°° °°°MetaTopic Overclocking°°°" "°°°Topics VoltMod HD48xx/Overclock QuadCore i7°°°" |
frederikk |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | L'incompatilbilité concerne principalement les X1950 pro AGP, donc c'est "censé" aller avec ta x300...
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
frederikk | Ok merci |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! | Les 7.10 sont prévus cette semaine !
campi Ça va être hallucinant! | et les bugs des 7.9 qu'en est-il? Message édité par campi le 10-10-2007 à 13:32:18 --------------- TopiK Unik The Witcher 2 / TopiK Unik Dishonored |
major95 Ah Betty !!! |
Message édité par major95 le 10-10-2007 à 15:08:09 |
Xbeat182 |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
R95 | Je voulais savoir si avec les hotfix on devais désinstaller les anciens drivers comme habituellement avec les drivers "normaux"^^ |
okrasitna de droite à gauche |
--------------- cherche xbox1 et/ou une xbox 360 |
R95 |
|
R95 | Je voulais savoir pour ceux qui utilise ATT faut t-il le réinstallé à chaque changement de drivers ? |
pcgamer tu pe pa test | mais non --------------- |
R95 | Je posais cette question parce que j'ai eu des soucis avec hotfix et ATT. |
okrasitna de droite à gauche | j'ai dl les 7.10,
--------------- cherche xbox1 et/ou une xbox 360 |
chinoisurfer the liberty | http://www.clubic.com/actualite-82 [...] ances.html
|
monsieurtof nan ?!? déjà 25... ? | 7.10 dispo les loulous |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|