| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Drivers Catalyst => 12.1 WHQL |
|---|---|
Rebel | Reprise du message précédent : --------------- Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 20:06:34 ![]() ![]()
|
quicksilver01 Live a new today! | Depuis qu'amd a racheté ... Faut qu'ils arretent quoi, une boite qui fabrique des chip et carte graphiques n'a rien a faire au main d'un fabricant de procos non mais Message cité 1 fois Message édité par quicksilver01 le 30-05-2007 à 12:38:49 |
ITM |
Message édité par ITM le 31-05-2007 à 01:37:44 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
bothary pas barbare, tasmanien !! | chaud, chaud, chaud --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Wilfried28_2 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT - DIABLO III |
campi BEWAAAAAAAAAAARE | Pour moi aussi c'est la même technique et je n'ai aucun problèmes! |
Wilfried28_2 | Bah ouais je devrait faire ça --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | Quels sont les derniers driver pour X1800XT pour vista ? 7.4 ? |
campi BEWAAAAAAAAAAARE | oui, les 7.5 ne sont pas sorti!!! Et je pense qu'ATI sortira directement les 7.6... |
f1com Kimi Räikkönen champion 2007 ! | ok, merci |
astrojojo Editeur compulsif |
campi BEWAAAAAAAAAAARE |
quicksilver01 Live a new today! | Mdr ils abusent |
campi BEWAAAAAAAAAAARE | mdr : là j'avoue ils ont fait très fort sur ce coup là!!!
|
Rebel | A quelques minutes près ils ne tenaient pas les délais ! --------------- Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog |
bothary pas barbare, tasmanien !! | GG ati |
Lupuss Ze Tonton | 'tan génial, les drivers te proposent des jeux pourraves à l'install --------------- Je mets les pieds où je veux Little John... et c'est souvent dans la gueule! |
Rebel |
--------------- Officier de La Légende Des Guerriers | Mon blog |
astrojojo Editeur compulsif | "Free games offer" (des jeux steam apparemment) edit: bon, ils auraient mieux fait de pas les sortir... Installe "à l'arrache" > le CCC repasse en anglais (bien sur le choix fr a disparu) mais surtout, plus de fonction accélératrice d3d (idem pour l'audio ... bref, retour aux 7.4 via restauration système. Installer un pilote ati devient un sport Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 01-06-2007 à 02:55:25 --------------- achats-ventes|feedback |
astrojojo Editeur compulsif | Oui soucis de drivers audio apparemment, mais je ne comprend pas comment les catalyst auraient pu déclencher ce soucis O_o,, je n'y ai peut être simplement pas fait attention avant Message édité par astrojojo le 01-06-2007 à 02:54:16 --------------- achats-ventes|feedback |
Wilfried28_2 |
Burn2 ça rox du poney |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
|
campi BEWAAAAAAAAAAARE | Les jeux ne sont pas pourraves puisqu'il s'agit de half life 2 lost coast et deathmatch! |
quicksilver01 Live a new today! |
Pas de soucis dans mon cas tout est ok avec les 7.5 |
campi BEWAAAAAAAAAAARE | Le seul point noir avec ces drivers c'est le CCC est en anglais!
|
Burn2 ça rox du poney |
Message édité par Burn2 le 01-06-2007 à 14:18:50 --------------- Mon topic sur OpenSuse ;) |
rootsayen Funk Them |
--------------- ΞvΞ online player => "WE'RE SORRY, SOMETHING HAPPENED" | "Alistar Overeem looks like a character from Marvel comics genetically engineered to f**k your girlfriend." | |
Philm | j'attends avec impatience les 8.0, je pense qu'ils seront performants et stables ...
|
ITM |
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
hugo25 | J'ai pas mal de problème avec cette version. 1er install, bug msi qui empèche l'installation.
|
Philm |
David24400 ex David33 |
--------------- La bonne humeur ne coûte rien et achète tout. ;) |
cizia51 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|