| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Drivers Catalyst => 12.4 WHQL |
|---|---|
Ferero Rocher Columbia | Reprise du message précédent : --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 13:54:01 ![]() ![]()
|
Zozio | Ça n'existe plus les comparatifs de pilotes ? ce serait interressant de comparer les omega avec les derniers catalyst. |
Ferero Rocher Columbia |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
campi Ça va être hallucinant! |
|
sonice |
|
asmomo Modérateur | Essaie avec ultramon. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JPaPay | Asmo, j'ai déjà UltraMon, mais il ne le permet pas. (ou alors je ne suis pas doué :] ) |
Fladnag | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par Fladnag le 02-05-2007 à 11:52:40 |
ludo2103 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6599_1.htm |
milliotseb |
|
BDDB | Pas d'antialiasing quand je l'active dans le CCC chez moi non plus avec les 7.4 ... Dommage qu'ATI ne parvienne pas à sortir de drivers réellement fonctionnels |
campi Ça va être hallucinant! | moi je n'utilise pas l'AA depuis le CCC mais je l'active dans les jeux! et ça fonctionne très bien! |
BDDB | Ouai c'est bien beau mais le problème c'est que beaucoup de jeux ne proposent pas cette option et c'est pour cela que je parle de différents profils pour le CCC |
asmomo Modérateur | Et avec Ati Tray Tools ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
astrojojo Editeur compulsif | T'as testé les 2 ? Je crois que non sinon tu aurais ta réponse edit: grilled
Message édité par astrojojo le 02-05-2007 à 15:53:38 --------------- achats-ventes|feedback |
campi Ça va être hallucinant! | avec ATI Tool on peut aussi activer l'AA et le filtre anisotropique! |
milliotseb | XP media center 2005 Aussi (WA validated) et X1950XT 256mo sapphire
|
BDDB |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
milliotseb |
|
luxy J-2 pour Diablo III | quelqu'un utilise AMD GPU Clock pour overclocker ou underlocker sa carte ?? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
DaBo$$ |
Avez-vous rencontré ce probleme?Je n'ai aucun autre soft d'OC installé (Pas d'AtiTool ou Ati Tray Tool par exemple),et j'ai les Catalyst officiels 7.4. Message édité par DaBo$$ le 04-05-2007 à 22:52:10 |
luxy J-2 pour Diablo III | sur ma X1950Pro, je peux régler la RAM et le GPU, mais je n'ai pas accès au mode 2D ou 3D
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT - DIABLO III |
luxy J-2 pour Diablo III | bah, c'est encore une version beta ... ça va s'améliorer --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT - DIABLO III |
vofou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|