| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] AMD Drivers Catalyst => 12.1 WHQL |
|---|---|
cyd16 si tu l'dis... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 28-03-2007 à 18:27:35 --------------- @ |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 18:27:02 ![]() ![]()
|
amesis | les Catalyst 7.3 out ! http://ati.amd.com/support/driver.html |
astrojojo Editeur compulsif | argh grillé à 20 secondes près Message édité par astrojojo le 28-03-2007 à 19:27:18 --------------- achats-ventes|feedback |
Antibug AntiTerminatux | Bon, qui fait le béta testeur et une review ? --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
astrojojo Editeur compulsif | Je les installe (pourquoi j'ai encore l'impression que je vais me retrouver avec des drivers en anglais...) edit: apres installation par dessus les anciens, encore plein de problème, argghhh ca me gave. Ecran qui "rame" a cause de la fréquence "obligé de la changer puis de la remettre", CCC qui ne veut toujours pas se lancer... Message édité par astrojojo le 28-03-2007 à 19:41:30 --------------- achats-ventes|feedback |
oliviermdvy | Les v7.3 sont dispos chez ATI, foncez !
|
luxy leBD20cra | test des 7.3 sous Dark Messiah par rapport au 7.1 : rien, pas 1 fps de plus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif | youpi, toujours de la belle m**de avec le CCC, plantage pareil. Ca comment vraiment à être lourd --------------- achats-ventes|feedback |
Antibug AntiTerminatux | Erreur write ram ?
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
astrojojo Editeur compulsif | chez nvidia c'est pas mieux avec leur nouveau CP. Au moins avec ati on a toujours atitray tool edit: après téléchargement du CCC à part et en fr, et avoir choisi l'option "repair" à l'install, là il a l'air de se lancer. et le problème d'AA en mode fenêtré toujours pas réglé. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 28-03-2007 à 20:20:06 --------------- achats-ventes|feedback |
luxy leBD20cra | exact, j'ai juste pris les driver qui font 10Mo et je mets Ati Tray Tools derrière et ça rocks nickel !
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 28-03-2007 à 20:13:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ITM |
Message édité par ITM le 28-03-2007 à 21:03:48 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
frantzlelozerien | comment debloker pour avoir lovercloking via les drivers ? |
astrojojo Editeur compulsif |
frantzlelozerien |
luxy leBD20cra | oui, j'ai bien vu que c'était pour le crossfire ... mais j'ai quand même espéré --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wilfried28_2 | 2eme installation encore pire il n'installe meme plus les drivers allez hop retour au 6.2 !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sett | Même chose, Ultimate x86 => bluescreen au reboot 3 fois sur 4 (même après formatage)
Message cité 1 fois Message édité par Sett le 29-03-2007 à 00:26:09 |
LePcFou |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sett | Sauf qu'en 7.2 ma X1950XT n'est pas corrigée niveau BSOD sur les basculements de fréq 2D/3D |
LePcFou | Bha alors je vous déconseille la version de pgase pour les mobile.
Message édité par LePcFou le 29-03-2007 à 01:19:14 |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 29-03-2007 à 02:55:51 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sett | Ce driver est une farce, un poisson d'avril avant l'heure Message édité par Sett le 29-03-2007 à 03:22:36 |
Antibug AntiTerminatux |
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cybercap Ours véritable |
--------------- Mon Site Photo | Pbase |Mes ventes |
oliviermdvy | Je suis resté sous XP, les drivers s'installent sans problèmes... je touche du bois |
Ek1noX | Pour l'instant, ma x1950GT sous vista fonctionne, mais comme oliviermdvy, je touche du bois |
luxy leBD20cra | les 7.3 sous XP (32bits) fonctionnent très bien, j'ai testé plusieurs jeux et tout est ok
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Sheeloo Enfoirés de nihilistes ! | Bouzigues t'a été voir dans le "msconfig" (dans Démarrer, Executer), dans l'onglet Demarrage, celui tout a droite. Décoche ce qui te semble poser un soucis, c'est ptet pas les drivers (car ils n'ouvrent aucune page au démarrage) --------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseux | Et dire que j'attendais ces drivers pour des performances optimisées sur vista !
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
--------------- BOINC MPT - DIABLO III |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|