|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |
---|
cyberfred | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2009 à 13:26:10 |
Glenn_Gould | les 9.6 existent en 64 bits ? pas trouvé --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
cyberfred | Normalement oui , je tourne en 64 bits depuis 1 ans et j'ai mis à jour chaque mois les catalyst. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Dispos chez AMD |
Glenn_Gould |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
|
dedouille29 ex intermendiant du spectacle | quoi,l'action ne se passe pas en Bretagne? |
Glenn_Gould | sympa les mecs.
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le 23-10-2009 à 12:14:36 |
McNulty |
|
tetsuokeiza | Merci merci merci merci c'est exactement ce que j'ai cherché pendant toute une journée !!! le sur balayage !!!!! Message édité par tetsuokeiza le 24-10-2009 à 01:04:51 |
tetsuokeiza | je t'embrasse très fort McNulty !!!! |
postal2 I regret nothing!!!! | Perso aucun soucis avec les 9.10 ! |
postal2 I regret nothing!!!! | @ Bart70 , il plante ou tu as un message d'erreur ou des ralentissement ou autre ???? .
|
the_bugz live to win |
|
H@wk The King of Cool | Les Catalyst 9.10 sont bien identique pour 7 et Vista ? (c'est le même .exe je veux dire ?) --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
bart70 |
|
shadowblade |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message cité 2 fois Message édité par Gigathlon le 28-10-2009 à 13:05:35 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je n'ai jamais rencontré ce souci avec LOTRO, que ce soit avec une 8800 GTX, une 7600 GT ou une HD 4870. Sous XP le bug toujours présent avec les X-Fi (écran bleu si utilisation de la carte son) oui, le problème d'affichage de certains textes avec la 4870 aussi (résolu depuis 3/4 mois), mais c'est tout. Pas de memory leak.
--------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Gein |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 28-10-2009 à 19:46:52 |
Gein | J'ai peur pour ta CG elle est sous garantit ? |
shadowblade |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Je vais essayer de démarrer mon PC sur mon ancienne install (vista x64), je suis quasi sûr que c'est pas matériel |
Fouyouyou |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Alors je crois que tu vas devoir attendre les 9.11 en espérant qu'ils corrigent tes soucis. Regarde avec les 9.11 bêta, il paraît qu'ils sont sortis (de ce que j'ai vu dans un message de la page d'avant). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
--------------- FeedBack |
Gigathlon Quad-neurones natif | Bon, bah je peux confirmer un bug du CCC sous Win7 RC, mon problème de polygones tout foireux a été résolu en réinstallant le pilote seul. |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver |
Message cité 1 fois Message édité par ceasar le 30-10-2009 à 09:16:56 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
ATI - Problème avec les CATALYST 3.5 + | Question concernant ATI 9800 Pro avec HP80A : chaud brulant !!!!! |
Probleme Hydravison et ATI | Ati Radeon 9600 Pro > Gigabyte HIS Saphire ou Club 3D ? |
[Topic Unique] ASUS P4C800 / P4P800 (Intel i865/i875) | les CG ATI 9xxx les + o/cables , quelle marque ? |
Performance des differentes cartes ATI et Nvidia ?? | LEADTEK A 360 FX 5700 ou ATI 9600 PRO ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Radeon™ Software Adrenalin 2020 Edition ● CG & APU ! |