| ||||||||||||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ATI Catalyst ==> Catalyst 9.11 |
|---|---|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Reprise du message précédent : --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Google | Posté le 27-03-2007 à 16:08:50 ![]() ![]() |
asmomo Profil : Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
BaLoO43 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bien joué --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
BaLoO43 |
|
sheeloo "Enfoirés de nihilistes !" | Je vais me faire l'avocat du diable... Quand je vois la logique de windows et de ses failles (comparées à un systeme Unix par exemple), je me suis souvent mis à la place de billou gates, dans sa tête, et je me suis dit : "Putain mais pourquoi je refait pas un vrai OS sur une base saine avec une logique differente ?!". Et je me suis dis que refaire de A a Z une logique pareille rendrait tout les logiciels incompatibles, le chamboulement serait monstrueux. Peut-être que Vista oeuvre dans ce sens là, mais petit à petit. Du coup c'est normal qu'il y ai tant d'incompatibilité. C'est aux autres logiciels / drivers de s'adapter pour avoir des OS plus performants, plus stables, mieux construit. Ce n'est donc pas une "beta". Imaginez les choses sous cet angle là. Maintenant, on connait tous microsoft, et je m'auto quote :
Microsoft + performant + stable = ...................
Tout ceux qui ont le ccc qui ne se lance pas ont déja installé ces logiciels ? ps : Normal qu'il y ai Asus de marqué, il ne faut pas en tenir compte... Message cité 1 fois Message édité par sheeloo le 27-03-2007 à 21:38:46 --------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
sheeloo "Enfoirés de nihilistes !" | J'ai trouvé une solution pour que le CCC se lance. Normalement (vu que c'est son habitude), le CCC a la facheuse manie de plant... de ne pas se lancer quand on ben, le lance.
--------------- http://www.honteuxbidouillages.com -- http://www.sheeloo.net |
cyd16 pouic pouic pouic a l attaque |
Message cité 1 fois Message édité par cyd16 le 28-03-2007 à 18:27:35 --------------- Q9450@3440/ 2x2go ocz / 4870GS /raid0 250go sata ll/ hyper 880wtts /p35 ds4. |
amesis | les Catalyst 7.3 out ! http://ati.amd.com/support/driver.html |
astrojojo Editeur compulsif | argh grillé à 20 secondes près Message édité par astrojojo le 28-03-2007 à 19:27:18 --------------- achats-ventes|Un petit logiciel pour faire vos comptes ? |
Antibug Nuisible rampant | Bon, qui fait le béta testeur et une review ? --------------- Antisixpoints | Feed-Back | Membre du CAB/CAC/CAI/AAB | Essai Statique© |
astrojojo Editeur compulsif | Je les installe (pourquoi j'ai encore l'impression que je vais me retrouver avec des drivers en anglais...) edit: apres installation par dessus les anciens, encore plein de problème, argghhh ca me gave. Ecran qui "rame" a cause de la fréquence "obligé de la changer puis de la remettre", CCC qui ne veut toujours pas se lancer... Message édité par astrojojo le 28-03-2007 à 19:41:30 --------------- achats-ventes|Un petit logiciel pour faire vos comptes ? |
oliviermdvy | Les v7.3 sont dispos chez ATI, foncez !
|
luxy il revient, il est phenom.enal | test des 7.3 sous Dark Messiah par rapport au 7.1 : rien, pas 1 fps de plus --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif | youpi, toujours de la belle m**de avec le CCC, plantage pareil. Ca comment vraiment à être lourd --------------- achats-ventes|Un petit logiciel pour faire vos comptes ? |
Antibug Nuisible rampant | Erreur write ram ?
--------------- Antisixpoints | Feed-Back | Membre du CAB/CAC/CAI/AAB | Essai Statique© |
astrojojo Editeur compulsif | chez nvidia c'est pas mieux avec leur nouveau CP. Au moins avec ati on a toujours atitray tool edit: après téléchargement du CCC à part et en fr, et avoir choisi l'option "repair" à l'install, là il a l'air de se lancer. et le problème d'AA en mode fenêtré toujours pas réglé. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 28-03-2007 à 20:20:06 --------------- achats-ventes|Un petit logiciel pour faire vos comptes ? |
luxy il revient, il est phenom.enal | exact, j'ai juste pris les driver qui font 10Mo et je mets Ati Tray Tools derrière et ça rocks nickel !
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 28-03-2007 à 20:13:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ITM |
Message édité par ITM le 28-03-2007 à 21:03:48 --------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
frantzlelozerien | comment debloker pour avoir lovercloking via les drivers ? |
astrojojo Editeur compulsif |
frantzlelozerien |
luxy il revient, il est phenom.enal | oui, j'ai bien vu que c'était pour le crossfire ... mais j'ai quand même espéré --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Wilfried28_2 | 2eme installation encore pire il n'installe meme plus les drivers allez hop retour au 6.2 !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Sett | Même chose, Ultimate x86 => bluescreen au reboot 3 fois sur 4 (même après formatage)
Message cité 1 fois Message édité par Sett le 29-03-2007 à 00:26:09 |
LePcFou |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sett | Sauf qu'en 7.2 ma X1950XT n'est pas corrigée niveau BSOD sur les basculements de fréq 2D/3D |
LePcFou | Bha alors je vous déconseille la version de pgase pour les mobile.
Message édité par LePcFou le 29-03-2007 à 01:19:14 |
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 29-03-2007 à 02:55:51 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Sett | Ce driver est une farce, un poisson d'avril avant l'heure Message édité par Sett le 29-03-2007 à 03:22:36 |
Antibug Nuisible rampant |
--------------- Antisixpoints | Feed-Back | Membre du CAB/CAC/CAI/AAB | Essai Statique© |
asmomo Profil : Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Google | Posté le ![]() ![]()
|