Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  très long temps de chargement avec GTX 1070

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

très long temps de chargement avec GTX 1070

n°9973392
rorobf
Posté le 21-10-2016 à 20:55:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je précise que je suis (un peu) néophyte concernant les PCs mais j'essaye de faire de mon mieux.
Il y a 1 mois j'ai dû changer ma CG car l'ancienne m'affichait des points bleus sur l'écran et après test sur le PC d'un ami la CG était bien morte.
 
J'ai donc acheté une MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G.
 
Cependant depuis, les jeux sont effectivement magnifiques et réglés avec Geforce Experience.
 
Je ne sais pas si cela vient de ma nouvelle carte graphique mais quand je lance des jeux tels WOW ou Overwatch les temps de chargement sont excessivement long et le paysage apparait au fur et à mesure.
Pourtant ms monde 9, et ms maison 9.
avec ips autour des 100 et stable.
 
De plus j'ai des lags en jeu.
 
J'aimerai pouvoir tout scanner et vous envoyer le rapport et vous décélérai peut-être quelque chose.
 
Ma config : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92553.html  avec un CG toute neuve MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G
 
Savez vous vers quoi je dois me pencher pour m'expliquer ces ralentissements.
 
Nota : j'ai tous mes pilotes à jour et j'ai MSI Live Update 6 à jour et CCleaner propre et ma box internet est tous voyants verts allumés avec un très bon débit hors jeu.
 
Je vous remercie de votre aide, je suis prêt à répondre à toutes vos questions.
 
Merci
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 20:55:29  profilanswer
 

n°9973589
Rocket_23
Posté le 22-10-2016 à 00:05:48  profilanswer