Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1386 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  très long temps de chargement avec GTX 1070

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

très long temps de chargement avec GTX 1070

n°9973392
rorobf
Posté le 21-10-2016 à 20:55:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je précise que je suis (un peu) néophyte concernant les PCs mais j'essaye de faire de mon mieux.
Il y a 1 mois j'ai dû changer ma CG car l'ancienne m'affichait des points bleus sur l'écran et après test sur le PC d'un ami la CG était bien morte.
 
J'ai donc acheté une MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G.
 
Cependant depuis, les jeux sont effectivement magnifiques et réglés avec Geforce Experience.
 
Je ne sais pas si cela vient de ma nouvelle carte graphique mais quand je lance des jeux tels WOW ou Overwatch les temps de chargement sont excessivement long et le paysage apparait au fur et à mesure.
Pourtant ms monde 9, et ms maison 9.
avec ips autour des 100 et stable.
 
De plus j'ai des lags en jeu.
 
J'aimerai pouvoir tout scanner et vous envoyer le rapport et vous décélérai peut-être quelque chose.
 
Ma config : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 92553.html  avec un CG toute neuve MSI GeForce GTX 1070 GAMING X 8G
 
Savez vous vers quoi je dois me pencher pour m'expliquer ces ralentissements.
 
Nota : j'ai tous mes pilotes à jour et j'ai MSI Live Update 6 à jour et CCleaner propre et ma box internet est tous voyants verts allumés avec un très bon débit hors jeu.
 
Je vous remercie de votre aide, je suis prêt à répondre à toutes vos questions.
 
Merci
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 21-10-2016 à 20:55:29  profilanswer
 

n°9973589
Rocket_23
Posté le 22-10-2016 à 00:05:48  profilanswer
 

Quand tu as changé de carte graphique tu as désinstallé proprement tu les anciens pilotes graphiques avec DDU par exemple ? Tes RAM sont configurés à la bonne fréquence ? Tu n'avais pas de ralentissement avec ton ancienne GTX 770 ?


Message édité par Rocket_23 le 22-10-2016 à 00:06:44
n°9974194
rorobf
Posté le 22-10-2016 à 20:24:43  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Merci Rocket_23 de ta réponse.
 
Hier soir j'ai fait tourner une vérif complète de l'ordi sur CCleaner puis un scan en detail Avast  avec scan de l'ordi au démarrage.
 
Depuis tout marche nickel chrome, je ne me le comprends pas.
 
Concernant la nouvelle CG j'en ai profité pour remettre l'ordi en mode usine quand j'ai mis la carte, et j'ai bien installé tout ce qui était requis grâce au CD.
 
Tout marche donc bien après une semaine de galère à ne pas comprendre ce que c'était.
 
BILAN de l'affaire : faites des scans !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  très long temps de chargement avec GTX 1070

 

Sujets relatifs
GTX 1070 KFA Manque de patateAvis GTX 1070 windforce gigabyte
Raid 0 et temps d'accès ?Hésitation entre 2 GTX 1070
GTX 580m (portable) et problème de fréquence en jeuAcheter une 1070 pour de la 1080p
[HFR] Actu : Nvidia annonce les GeForce GTX 1050 Ti et 1050 
Plus de sujets relatifs à : très long temps de chargement avec GTX 1070


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR