Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3083 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 4870 et températures très élevées : identifier le problème

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon 4870 et températures très élevées : identifier le problème

n°7450844
Adrien_M
Posté le 24-05-2010 à 21:52:49  profilanswer
 

Bonjour,
mon PC est équipé d'une Radeon Sapphire 4870. Depuis trois semaines environ, elle surchauffe de plus en plus, avec une temérature idle entre 66 et 70° et bien plus avec un jeu récent. L'alimentation est une Corsair 520W et le boitier est un Antec Sonata bien ventilé. J'ai déjà essayé un dépoussiérage avec une bombe à air sec (j'avais été négligent et j'ai laissé quantité de poussière s'accumuler)  et ma carte appartient à la série qui était vendue avec un BIOS défectueux, je l'ai flashée il y a plus d'un an de ça. Je n'ai pas encore constaté de problèmes, à l'exception de légers artefacts graphiques dans GTA IV qui m'ont fait réaliser le problème de surchauffe. J'aimerais identifer le coupable : ventilateur de la CG qui ne suit plus, alimentation qui fatigue ? Des idées pour préciser mon problème seraient bienvenues.  
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2010 à 21:52:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon 4870 et températures très élevées : identifier le problème

 

Sujets relatifs
problème de re-démarrageProblème de partition sur mon disque dur
Problème de gravure DVDidentifier drivers pour carte nvidia P283
problème de formatage DD neufProbleme vitesse gravure bluray lente !
Problème de son X-fi titanium + Siberia V2 (et 5HV2)Carte ATI RADEON HD 5670 GDRR5 de XFH : alimentation ?
Probleme espace disponible réel W7 
Plus de sujets relatifs à : Radeon 4870 et températures très élevées : identifier le problème


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR