Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1522 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  switcher entre deux cartes graphiques dans le même pc via windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

switcher entre deux cartes graphiques dans le même pc via windows

n°9732766
sad4d
Posté le 08-02-2016 à 15:10:17  profilanswer
 

bonjour, :bounce:  
 
etant trés 3d, video,  etc. j'ai dans ma machine (dell precision t7500 avec 2 slots pci express 2.0 *16 ) une nvida quadro 1800 fx dans un slot.
Mais je suis aussi attiré par le gaming, et les quadro c'est pas pour le gaming (surtout une fx1800... :pfff: ) ce qui ramène ma question (toute bébête):  
 
- peut on faire cohabiter et faire marcher dans un même boitier deux cartes graphiques (sans sli ni crossfire) et activer/desactiver celle qui doit ou ne doit pas être sollicitée via le "démarrer-->panneau de configuration-->système-->onglet matériel >gestionnaire de périphériques" de Windows pour "switcher" entre deux cartes graphiques dans le même pc ??.
 
Merci pour vos réponses (en espérant en avoir) :bounce:


---------------
plus on en sait et moins on en sait, etc.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 15:10:17  profilanswer
 

n°9732854
Zurkum
Posté le 08-02-2016 à 17:41:06  profilanswer
 

Et bien tu mets ta carte graphique tu branches ton écran dessus et pour le calcul / rendu etc... Tu assigne ta quadro. Il faut juste vérifier que ta mobo soit compatible. C'est un peu aléatoire les cartes mères constructeur ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  switcher entre deux cartes graphiques dans le même pc via windows

 

Sujets relatifs
[RESOLU]windows box sous windows 10 : affichage qui deborde ...Probleme HARDWARE windows 10
MEMORY_MANAGEMENT Windows 10GTX 580 arrêtée par Windows (Code 43)
Problème d'affichage windows avec un crossfire sapphire radeon HD7950Changement de carte mère installation de Windows
>50% des cartes mères avec bios UEFI briquables par une commandeAlimentation pour 3 cartes graphiques 970 G1, c'est la galère
Blue Screen au démarrage de Windows 7 
Plus de sujets relatifs à : switcher entre deux cartes graphiques dans le même pc via windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR