Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Et de deux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Et de deux ?

n°9732963
dragonnove
Posté le 08-02-2016 à 20:10:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Pour le moment je croise les doigts...Je vous explique mon problème.
 
Cette après midi je me suis dis que j'allais nettoyer en profondeur mon pc, j'ai donc tout dépoussiérés. Pour se faire j'ai donc enlevé les deux disques dur et la carte graphique (je l'ai juste enlevée, posée en attendant et remise, Basta !) une fois l'intérieur propre  je remonte tout ça sans accrocs et je redémarre mon pc. Et la, des bandes noires autour de l'écran ( je suis bien en 1920x 1080), impossible de lancer mes jeux je me tape une erreur au démarrage et je vois nul part ma cg dans le gestionnaire des périphériques. J'ai lancé une analyse par le site ".driverscloud.com" et dans la section mon pc il trouve effectivement : Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 670
Version DirectX installée: 11.0.
 
**Je tourne sous un windows 7 cracké  
**A midi je jouais encore tranquillement, aucun problème de chauffe...
 
Alors serait-ce après la hd7970m qui a cramée hier au tour de la gtx ?  :(  
 
Auriez vous des pistes pour la tester/réparer ou autre. Je suis branché en Hdmi sur la carte graphique car le pilote pour le gpu intégré de mon proc n'est pas installé.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2016 à 20:10:41  profilanswer
 

n°9732965
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 08-02-2016 à 20:13:31  profilanswer
 

dragonnove a écrit :

Bonsoir à tous,
 
Pour le moment je croise les doigts...Je vous explique mon problème.
 
Cette après midi je me suis dis que j'allais nettoyer en profondeur mon pc, j'ai donc tout dépoussiérés. Pour se faire j'ai donc enlevé les deux disques dur et la carte graphique (je l'ai juste enlevée, posée en attendant et remise, Basta !) une fois l'intérieur propre  je remonte tout ça sans accrocs et je redémarre mon pc. Et la, des bandes noires autour de l'écran ( je suis bien en 1920x 1080), impossible de lancer mes jeux je me tape une erreur au démarrage et je vois nul part ma cg dans le gestionnaire des périphériques. J'ai lancé une analyse par le site ".driverscloud.com" et dans la section mon pc il trouve effectivement : Carte Graphique
NVIDIA GeForce GTX 670
Version DirectX installée: 11.0.
 
**Je tourne sous un windows 7 cracké
**A midi je jouais encore tranquillement, aucun problème de chauffe...
 
Alors serait-ce après la hd7970m qui a cramée hier au tour de la gtx ?  :(  
 
Auriez vous des pistes pour la tester/réparer ou autre. Je suis branché en Hdmi sur la carte graphique car le pilote pour le gpu intégré de mon proc n'est pas installé.


 
merci, ....au revoir  :o  


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9732981
Modération
Posté le 08-02-2016 à 20:32:06  answer
 

Relire les règles de la catégorie Hardware :
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5421_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Et de deux ?

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Et de deux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR