Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2344 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP - GTX 760 crash suite à de nouveaux pilotes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP - GTX 760 crash suite à de nouveaux pilotes

n°10172577
Genay
Posté le 24-06-2017 à 13:27:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
En téléchargeant de nouveaux pilotes, mon écran s'est mis à faire des mini-freeze (écran noir).  
Au départ c'était relativement rare, puis en l'espace de 3h, ça s'est intensifié au point de ne plus pouvoir faire quoique ce soit, et le pc qui redémarre tout seul en boucle.
 
Deux choses à noter :
- évidemment quand je branche l'écran à la carte mère, plus aucun problème.
- j'ai aussi tout naturellement réinstaller une ancienne version du pilote... rien à faire le problème a l'air d'être devenu récurrent...
 
Je n'ai pas envie de racheter une carte graphique... Help  :(  
 
foutu pilote, à croire qu'ils font exprès de foutre la merde pour forcer les gens à remplacer leur vieille carte graphique (pas si vieille que ça d'ailleurs...)
 
Merci pour l'aide

mood
Publicité
Posté le 24-06-2017 à 13:27:48  profilanswer
 

n°10173025
lesabreur
Posté le 25-06-2017 à 10:44:32  profilanswer
 

Salut,
 
faudrait tester la carte sur une autre config. Et éventuellement avoir l'opportunité de tester une autre carte sur ta config (dans l'idéal). Tu peux encore contrôler les températures de ta carte?
 
Possible que ta carte est lâché mais de là à accuser le caméléon de l'avoir "grillé". Qu'il affaiblissent les perfs des anciennes génération c'est possible (et plus que probable), qu'ils grillent volontairement les cartes là c'est une autre histoire... à moins que les réglage du nouveau pilote sur des specs est déplut à ton modèle spécifique...

n°10173785
Genay
Posté le 26-06-2017 à 14:20:34  profilanswer
 

lesabreur a écrit :

Salut,
 
faudrait tester la carte sur une autre config. Et éventuellement avoir l'opportunité de tester une autre carte sur ta config (dans l'idéal). Tu peux encore contrôler les températures de ta carte?
 
Possible que ta carte est lâché mais de là à accuser le caméléon de l'avoir "grillé". Qu'il affaiblissent les perfs des anciennes génération c'est possible (et plus que probable), qu'ils grillent volontairement les cartes là c'est une autre histoire... à moins que les réglage du nouveau pilote sur des specs est déplut à ton modèle spécifique...


 
Merci pour ta réponse.
 
Après avoir désinstallé tous les pilotes et réinstallé une nouvelle fois, le problème persiste. Je peux contrôler la température de la carte.
Je vais essayer de l'utiliser sur une autre config.
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  HELP - GTX 760 crash suite à de nouveaux pilotes

 

Sujets relatifs
Pc crash sans arretcrash et freez sur tous les jeux pc help plz!
R5 1600/GTX 1070 pour de l'applicatif/gaming ?Flash du bios KFA2 GTX 1070 EX
Freeze depuis l'acquisition d'un GTX 1060 6goCarte-mère morte suite à ajout d'une CG :-(
[HFR] Actu : EVGA présente la GTX 1080 Ti Kingpin[HFR] Actu : MSI prépare la GTX 1080 Ti Lightning Z
[Help] Modifications de configs 
Plus de sujets relatifs à : HELP - GTX 760 crash suite à de nouveaux pilotes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR