|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |
---|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Reprise du message précédent :
--------------- [FEED-BACK] |
Publicité | Posté le 14-07-2009 à 12:53:12 |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
fixbornes | Les fameux drivers TriDef sont compatibles avec les lunettes nvidia ?
|
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- |
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 15-07-2009 à 00:31:19 --------------- le site de toute la 3D |
Halchi | l4d sur tridef le relief est vraiment trop beau mais ca rame trop comparé avec les drivers nvidia, dommage car c'est le meilleur resultat obtenu jusqu'a maintenant |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Faudra que je teste les drivers tridef en rentrant chez moi, vous semblez être tous conquis...
Message édité par BlackShark le 16-07-2009 à 20:43:59 |
bigboss69 | J'ai lu une news qui concerne TriDef récemment, d'ailleurs j'ai fais de la pub à votre sujet lol, j'espère ne pas avoir dis trop de conneries LOL.
Message cité 1 fois Message édité par bigboss69 le 16-07-2009 à 21:22:18 |
nac76 bein quoi? | mon prochain écran ça pourrait bien etre ça, apparemment il sort le 21 en Australie et a ce prix la ça en jette mais je n'arrive pas a trouver d'info sur sa date de sortie ou son prix en france.
Publicité | Posté le 16-07-2009 à 22:08:16 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Je viens de tomber là dessus je suis sur le cul complet ! (info trouvée sur mtbs3d) Le player Youtube 3D s'active automatiquement si l'utilisateur utilise un tag specifique : yt3d:enable=true dans la liste de tags associés à sa vidéo. http://www.youtube.com/results?sea [...] arch_type= Message cité 1 fois Message édité par BlackShark le 16-07-2009 à 22:11:12 |
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 16-07-2009 à 22:19:33 --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. | afficher seulement un oeil (monoscopique) Message édité par BlackShark le 16-07-2009 à 22:19:00 |
bigboss69 | Et ben, on dirait qu'on tend de plus en plus vers une démocratisation de la 3D / stéréoscopie.
|
nac76 bein quoi? | vraiment sympa en plus le lecteur de youtube, vivement qu'il supporte toutes les solutions et ça risque d'être grandiose.
nac76 bein quoi? | je sais pas ce qui se passe, tout a l'heure en ouvrant une vidéo j'accédais directement au lecteur 3D ou du moins je prouvai choisir le mode de 3D mais maintenant j'ouvre la même vidéo "museum tour" et ça me la met direct en anaglyph, les options ont disparu. --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. | rafraichis la page. ca m'arrive aussi. |
nac76 bein quoi? | ah oui merci ça marche, c'est étonnant vu que j'ai essayé de l'ouvrir plusieurs fois et y'avait rien a faire. enfin bon, un petit F5 et ça marche
Message édité par nac76 le 16-07-2009 à 23:56:52 --------------- le site de toute la 3D |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Assassins creed est très bon en 3D, il y a quelques bugs avec les nuages dans le cie mais sinon les villes sont géniales. le test yt3d est uploadé : http://www.youtube.com/watch?v=x-baBy4cEMY Message cité 2 fois Message édité par BlackShark le 17-07-2009 à 00:05:49 |
nac76 bein quoi? | le bench stéréoscopique de resident evil 5 dispo chez nvidia Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 17-07-2009 à 02:19:11 --------------- le site de toute la 3D |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
upsilandre51 |
en dehors de la resolution forcement faible ca marche vraiment tres bien chez moi avec mes lunettes rouge/cyan en mode optimisé Dubois. vivement le mode entrelacé qui avait justement besoin de ce genre de solution Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 17-07-2009 à 14:38:01 |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | Je sais pas si vous connaissiez mais c'est assez sympa, les vidéos rendent bien => http://www.zalman.co.kr/ENG/produc [...] sp?idx=346 --------------- [FEED-BACK] |
upsilandre51 | je suis tombé par hasard sur un brevet d'ecran OLED stereo utilisant une poplarisasion circulaire switchable de facon a faire une stereo polarisé mais seuqenciel et donc full resolution (un peu comme les Zscreen)
|
nac76 bein quoi? |
basketor63 Gauche = TT | en plus avec la crise qui affecte beaucoup le luxe ça va ralentir la pénétration potentielle |
pault6 -- -- -- -- -- -- -- -- -- -- | J'ai des problèmes avec le zalman stereoscopic player, il plante au bout de quelques secondes / minutes, je dois le relancer et remettre la vidéo au moment où ça a planté pour voir la suite... très pratique quoi --------------- [FEED-BACK] |
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 17-07-2009 à 16:23:35 --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? | celle fournie avec le cd c'est 2 fichiers en 1024*576 donc pas très leger a lire pour le player, par-contre pour les wmv je pense que stereoscopicPlayer utilise les mêmes codecs que windows media player, tu peux essayer de les lire avec ce dernier pour voir comment il les gère (en 2d bien sur) et si le problème persiste.
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 17-07-2009 à 18:23:02 --------------- le site de toute la 3D |
newbee Alias : 0liveO1 |
itou | Pour le pjd-6211 de viewsonic, que puis-je dire de plus que les annonces ?
Message cité 1 fois Message édité par itou le 17-07-2009 à 22:51:47 |
itou |
|
nac76 bein quoi? | je viens de regarder night of the living dead en 3d, a la demande générale et devant l'insistance des foules en délire je cède a votre curiosité toute naturelle concernant un tel chef d'œuvre
Message édité par nac76 le 18-07-2009 à 00:05:08 --------------- le site de toute la 3D |
nac76 bein quoi? | n'empêche..ça devient vraiment déprimant de toujours entendre la même rengaine...
itou | Bon, un petit comparatif en intérieur entre le aiptek Z500 et le xacti FH1.
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 18-07-2009 à 15:44:56 --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Carte mère ASRock Conroe 1333 DVI/H R2 | [Topic unique] Maximus II Formula |
[Topic Unique] Asus Maximus Extreme | [Topic unique] Boitier Gigabyte 3D Mars - Le successeur du 3D Aurora |
[topic_unique]4core1333-FULL HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] stéréoscopie: tout sur la 3ème dimension |