Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
992 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide / specs CPU/GPU & compatibilité avec multi-écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide / specs CPU/GPU & compatibilité avec multi-écrans

n°9524967
iroshi
Posté le 17-06-2015 à 20:55:14  profilanswer
 

Hello,  
J’ai un ordi portable avec ca comme proc : http://ark.intel.com/fr/products/7 [...] o-3_50-GHz
Dans les spécifications graphiques, il est noté :  
Résolution maximale (HDMI) 3840x2160@60Hz
Résolution maximale (DP) 3840x2160@60Hz
Résolution maximale (VGA) 2880x1800@60Hz
Nb. d'écrans pris en charge  3
Le CG est une GTX860m 4Go RAM.
 
J’ai un écran 2560*1440 actuellement, ca marche nickel, CPU & GPU se balladent. Relié via DisplayPort.
Je veux en ajouter un 2e, le même, un 2560*1440.
D’après la spec du proc, si je le branche sur la sortie HMDI ca le fera ? ou pas ?
 
Ces specs (pour les proc et cartes graphiques), quand ils écrivent : résolution max = 3840*2160.
Cela correspond :
1.à la résolution max PAR PORT ?
2. ou à la résolution max du display total  
> soit : 2560*1440 avec 1 seul écran
> soit : avec 2 écrans 1440p : 5120*1440 si les 2 sont en mode paysage, ou 2560*2880 s’ils sont en mode portrait. Auquel cas ca dépasse des specs, et il faudrait alors faire gérer un écran par le chipset Intel & le 2e par la carte graphique (je ne sais meme pas si c’est possible) ?
 
Si quelqu’un peut m’éclairer ce serait sympa car je suis un peu perdu…
Pour info, pas de jeu sur config 2 écrans, c’est pour taffer donc pas de soucis du côté ressources.
Merci !
 
autre question basique :
le laptop a 3 sorties pour écrans : DPort, mini-DP & HDMI.
il y a en a une qui sort directement de la CG & les autres du chipset Intel (comment le savoir) ? ou c'est un gestion logitielle ?

mood
Publicité
Posté le 17-06-2015 à 20:55:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Aide / specs CPU/GPU & compatibilité avec multi-écrans

 

Sujets relatifs
compatibilité carte mère - processeurProblème compatibilité RAM ?
[HFR] Actu : AMD montre une carte avec deux GPU FijiQuel CPU pour remplacer un I7960
Besoin d'aide pour une config PC entre 800 et 1000€ Bonjour j'ai un gros problème j'ai besoin d'aide c'est asser urgent !
Aide pour choix de config ( pcgamer )compatibilité SSD format M2 avec CM Asus Z97-P
aide pc config et decryptageBesoin d'aide SSD
Plus de sujets relatifs à : Aide / specs CPU/GPU & compatibilité avec multi-écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR