Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  souci x800xl ou dfi lanparty nf4 ultra-d

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci x800xl ou dfi lanparty nf4 ultra-d

n°4761056
petitbreto​n
Posté le 12-04-2006 à 11:00:02  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'ai un petit souci sur mon pc de bureau maison concernant la CG a priori mais avant de l'envoyer en répa vu qu'elle est encore sous garantie, j'aurais voulu en être sur.
 
Petit résumé :
 
depuis une semaine, j'avais un bruit de casserole venant d'un des ventilos de ma tour. Mais entre le ventilo cpu, le ventilo mobo, les deux du boitier et celui de la CG, difficile de savoir d'ou venait le souci, le ménage n'ayant rien changé.
 
Ce week end, j'ai eu des jolis freezes me faisant suspecter donc ma CG. Après changement de slot, ça semblait remarcher mieux mais là ce matin, blocage au démarrage au moment du bios. Le cpu s'affiche à l'écran mais ça ne va pas plus loin au niveau détection matériel. J'ouvre donc ma tour pour constater au niveau des leds que la carte mère reste bloquée au niveau détection vga.
 
A priori ça vient de la carte graphique mais si elle déconnait complètement, comment se fait il que j'ai quand meme qqch à l'écran ? Ca pourrait venir des slots pci express de la mobo ?
 
Je n'ai pas d'autre carte graphique pour tester.
 
Merci d'avance,
Vincent

mood
Publicité
Posté le 12-04-2006 à 11:00:02  profilanswer
 

n°4762242
petitbreto​n
Posté le 12-04-2006 à 19:47:33  profilanswer
 

Personne n'a d'idée ? CG ou MB ? :)
 
Ca se répare sinon une CG ? Parce que j'ai vu que le centre européen d'ati était en Allemagne alors si je dois attendre que la carte parte là bas, qu'elle soir réparée et qu'elle revienne, je suis pas prêt d'avoir à nouveau ma tour en état :p

n°4762880
vassili86
Posté le 12-04-2006 à 23:53:28  profilanswer
 

je ne pense pas que le probleme soit du a tes port PCIexpress, surtout 2 ne foncionant pas c'est peu probable. verifie bien les ventilos de ta cg ou ton cpu si il ne manke pas une pale. a priorie je pense que ta x800xl nécessite un retour chez ATI. en attendant sur ebay il se vend des CG x600pro pour une 20aines d'euros. certe ce n'est pas tres performant, mais ca te permetra de jouer vite fais et surtout d'utiliser ta tour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  souci x800xl ou dfi lanparty nf4 ultra-d

 

Sujets relatifs
quel bios sur ma DFI ultra D ????Boot sur DFI ULTRA D -> Ecran noir ... un peu d'aide SVP.
Probleme de BIOS sur DFI LanParty UT NF4 Ultra-DQuelle bonne alim pour une DFI LanParty nF4 Ultra-D ?
Big Problème avec DFI nf4 ultra-DClavier logitech ultra flat x "petits soucis"
Pb de redémarrage de ma DFI Lanparty 
Plus de sujets relatifs à : souci x800xl ou dfi lanparty nf4 ultra-d


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR