Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie VGA qui a du jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie VGA qui a du jeu

n°9468943
neo_2-9
Posté le 21-04-2015 à 19:29:34  profilanswer
 

Bonjour,
Avent de commencer je tient a dire que je ne mi connait pas beaucoup en hardware  
La sortie VGA de ma GeForce g210 a "du jeu" j" m'explique quand j'essaye de branche le cable la sortie vga s'enfonce dans le pc ce qui m’empêche de branché le cable, ce que je trouve bizard c'est que la sortie HDMI et DVI de la carte graphe elle ne bouge pas.  
Comment puis-je faire pour le brancher en VGA (en attendent je les branche en HDMI)  
 
 
Merci d'avence  

mood
Publicité
Posté le 21-04-2015 à 19:29:34  profilanswer
 

n°9468997
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-04-2015 à 20:52:33  profilanswer
 

Bonjour,

 

cela ne viendrait pas des deux vis qui se seraient dévissées et qui t'empèche de bien mettre le connecteur VGA ?
Je parle des deux vis qui entourent le connecteur VGA , tu retires ton cable VGA et si elles sont déserré , tu les ressers et ensuite tu branche ton cable VGA.

 

http://images.geeksimages.com/imageshare/G/500x500/G210-PCIE-512-3-PB-unit.jpg


Message édité par Space le 21-04-2015 à 20:53:29

---------------
Ma cinémathèque
n°9469394
neo_2-9
Posté le 22-04-2015 à 12:56:35  profilanswer
 

Bonjour,
Effectivement cela vien des deux vise qui ne sont pas la justement ^^, du coup j'ai ouvert le boitier et j'ai brancher le cable en tenant la sortie VGA .
Merci pour votre aide

n°9469399
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 22-04-2015 à 13:04:36  profilanswer
 

bizarre , tu l'as acheté neuve ou d'occase ?
 
Par contre ton cable VGA risque de tenir à peine... le plus simple tu vas dans une petite boutique d'informatique de ton coin , tu demandes au gars de te refiler les 2 vis (ils en ont plusieurs en rab en général pour ce type de visserie) en échange de 1 euro :d


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie VGA qui a du jeu

 

Sujets relatifs
Problème sortie VGAEcran FULL HD sur sortie VGA, ça passe?
Dual monitor : Sortie DVI-D incompatible avec le VGACG sortie HDMI vers Ecran VGA possible ?
ATI HD6870: probleme avec sortie VGA analogique[RESOLU] Sortie VGA qui ne diffuse pas
PC réparé, aucun signal de sortie sur écran HDMI/VGAdalle lcd LTM150XH sortie VGA
ATI radeon HD3450 Flou sur la sortie VGAAdaptateur DVI > VGA rentre pas sur la sortie IGP
Plus de sujets relatifs à : Sortie VGA qui a du jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR