Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV sur un Vaio Japonais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie TV sur un Vaio Japonais

n°3011042
garionf
Posté le 14-02-2004 à 04:44:18  profilanswer
 

Hello tout le monde,  
 
je suis actuellement au japon ou je lutte peniblement et contre la langue et contre un probleme bien particulier : celui de faire sortir la video sur un TV avec un ordi sony Vaio.  
 
Le pc est equipe d'un chipset intel 845GL qui, si j'ai bien compris (en tout cas ce sont les infos fournis par le panneau d'affichage de windows) pilote la video.  
 
En facade arriere le pc est equipe de prise S-VHS et d'une prise video composite (celle que je souhaite utilisee, par manque de cable svhs) que j'ai relie a la video composite de la TV par le cable qui faut.  
 
Comment puis je faire pour avoir la video sur la TV sachant que j'utilise powerDVD XP pour vaio ?
 
De plus j'aimerai bien pouvoir utiliser des lecteurs multimedia tels que WMP ou bsplayer, comment puis je faire ?
 
Merci par avance pour tout renseignements,  
 
Garionf
 

mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 04:44:18  profilanswer
 

n°3011812
garionf
Posté le 14-02-2004 à 16:18:22  profilanswer
 

Up

n°3011869
aircool
Posté le 14-02-2004 à 16:48:52  profilanswer
 

faut mettre l'écran télé en priorité 1 et l'ecran de ton ordi en priorité 2 tu auras l'image du dvd sur la télé et plus sur l'écran d'ordi...

n°3012917
garionf
Posté le 15-02-2004 à 04:54:35  profilanswer
 

Euh....
et ou je vais pour changer les priorites ???
Est ce dans les options d'affichage ou est ce ailleur ?
Merci d'avance.

n°3013048
aircool
Posté le 15-02-2004 à 11:10:55  profilanswer
 

en fait tu vois bien l'écran sur ta télé mais pas les séquence des films c bien ça ? Dans la gestion de l'afichage tu as qd la sortie a repèré la sortie, des petites icônes avec un écran devant et un derrière il suffit de mettre la télé avec l'icône de l'écran devant... (bien entendu si t'as cg c'est bien une ati...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Sortie TV sur un Vaio Japonais

 

Sujets relatifs
quadri 9700 PRO sortie a......20000$!!Sortie TV pas activable
Sortie son a7n8x-dlx rev2 vers tele ou ampli, kel sortie ?[infos] ca existe 1 carte PCI avec sortie double écran
télé 100hz et sortié télé , comment avoir une image tres net ?pb avec sortie svideo...
Sortie casque sur Abit NF7-S ???bi écran: avec sortie TV ou DVI???
Sortie TV S-video et image noire et blanchesortie tv avec une prise vga
Plus de sujets relatifs à : Sortie TV sur un Vaio Japonais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR