| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : SLI et Crysis 2 |
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 21:48:07 ![]() ![]()
|
Inateno prog(r)aymmeur | Si tu nous dis pas c'est quoi ton SLI et ta config dur de te répondre --------------- Mekawar - Tower Attack(defense) Online :D ! |
hyksos_sowo | sli de 8600 gt -> aucune chance
|
mrdoug |
Je dirais pas ça. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 25-03-2011 à 09:28:59 |
Cifack Paukémaune gauw |
|
Cryteckman | Non et non quoi?
|
Cifack Paukémaune gauw |
|
Cryteckman |
Cifack Paukémaune gauw |
proximacentauri |
|
Cryteckman | Oui c'est clair que la liberté n'est plus la,enfin n'est plus comme au premier. Mais bon comment rendre un truck libre dans un milieu un poil apocalyptique? |
mrdoug |
|
mrdoug | Bon j'ai pu le tester et effectivement il tourne parfaitement bien sur ma config en mode hardcore.
|
Cryteckman | Donc mon SLI de GTX 460 passera tranquille. merci à tous |
crash-test |
djboobou |
--------------- |
Space Profil: Maux des rateurs |
pas besoin de faire toute cette manip --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Cryteckman | Cool si en expert il passe avec le SLI=)
|
Space Profil: Maux des rateurs | En Sli , ca tourne quasiment tout le temps au dessus de 100 fps en mode Hardcore --------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
mrdoug |
|
turrican08 Gamer | Il faut installer le patch 1.1 pour avoir le mode extrême . --------------- Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, les joueurs sont debout sur la table. |
Space Profil: Maux des rateurs | le mode extreme et hardcore , c'est exactement le mème mode , ils ont juste renommé le nom des 3 modes avec le paatch 1.1
--------------- Topic unique écran 23" Asus VG236H 120hz 3D Vision - Topic netbook Asus N10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Q]SLI GTX285 ou GTX560Ti | Aide pour achat d un SLI |
| [Avis] SLI de GTX570 ou une GTX580 | Puissance Watts recommandé pour SLI GTX 560 Ti |
| Question SLI GTX 275 | [RESOLU]SLI 8800GTX > Performances en retrait sous Vista |
| [Problème] Crysis 8800GTX SLI mauvaises perfs | SLI 8800GT et Crysis |
| Crysis+quad+SLI=help | [Topic Unique] 3-way NVIDIA SLI - Crysis : tout à fond ! |
| Plus de sujets relatifs à : SLI et Crysis 2 | |