Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HELP] Pas de signal vidéo avec ma CG et les drivers video de la CM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Pas de signal vidéo avec ma CG et les drivers video de la CM

n°9777819
Akamis
Posté le 07-04-2016 à 19:44:26  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.  
Je vient d'acheter d'occation une Radeon HD 7990, mais quand je la branche je n'es pas de signal vidéo alors que j'entend bien Skype démarré.
Je voudrais installer les drivers avec le signal vidéo de la carte mère dont je me servais avant mais je n'es rien non plus. Je suis obligé d'utiliser mon ancienne carte graphique pour avoir une image !
 
J'ai chercher dans le BIOS a forcer la sortie vidéo sur le PCI mais sa rien donner.
 
Je n'es qu'une allimentation de 450W mais normallement je devrais pouvoir démarrer sans probleme la carte !
 
Voilas ma config :  
Windows 7  
CPU : Intel Core i5 3350P
CM : ASUSTeK COMPUTER INC. P8H61-M Rev x.0x
CG : NVIDIA GeForce GTX 650
 
Merci de votre aide !

mood
Publicité
Posté le 07-04-2016 à 19:44:26  profilanswer
 

n°9777854
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 07-04-2016 à 20:29:13  profilanswer
 

Hello, quelle est la marque de l'alim, 450W faut qu'elle soit d’excellente qualité pour arrivé a faire démarrer le monstre  :o


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9777873
Akamis
Posté le 07-04-2016 à 20:50:01  profilanswer
 

C'est une Be Quiet 80+ Bronze, je sais que la carte est gourmante mais je devrais quand même avoir le burreau qui se lance !
Il y a un test de la consomation sur le site : http://www.hardware.fr/articles/89 [...] tique.html

n°9778540
revengers
Posté le 08-04-2016 à 20:15:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
tu aurais pas acheté la 7990 sur leboncoin dans les environs de Voiron par hasard ?

n°9778545
Akamis
Posté le 08-04-2016 à 20:26:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
Non, je l'est acheter a un ami a moi.
Mais apres toute mes recherches, je pense que la carte ne marche pas et que chipset pci de ma CM est mort aussi car je l'ordi démarre bien alors qu'il n'y a aucun canal vidéo qui fonctionne (Il devrait bipé normallement si il n'y a pas de vidéo)
Je vais essayer avec une autre carte graphique. Si elle fonctionne alors c'est j'ai (malheuresement) raison. Sinon si elle ne marche pas non plus... Alors sa devient vraiment bizzare !

n°9778548
revengers
Posté le 08-04-2016 à 20:29:05  profilanswer
 

Par contre c'est sur que niveau alimentation c'est pas suffisant, la puissance conseillée pour une 7990 c'est dans les 750 watts ... Tu as bien branché les 2 x 8pins ?

n°9780683
Akamis
Posté le 11-04-2016 à 21:44:52  profilanswer
 

Oui j'ai bien brancher les 8pin. C'est vraie que je devrait essayer avec une plus grosse allim pour vérifer si elle marche


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  [HELP] Pas de signal vidéo avec ma CG et les drivers video de la CM

 

Sujets relatifs
pb drivers amdQu'elle alimentation pour ma CFG? Help svp
Surchauffe incompréhensible d'une CG AMD Radeon R5 sur un pc portablepas de video sur chipset graphique
CD installation CM mais pas de lecteurConfig Freenas Edition video/Streaming
Problème CM/CGDrivers chipset Intel - impossible a installer
Quelle CG pour du multimédia ? 
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Pas de signal vidéo avec ma CG et les drivers video de la CM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR