Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1307 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de signal vidéo avec 8800GT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de signal vidéo avec 8800GT

n°7997070
savouretai​me
Posté le 03-08-2011 à 13:07:11  profilanswer
 


 
 
Bonjour, j'ai une carte graphique 8800GT 512Mo non OC qui ne donne plus aucun signal vidéo lors du démarrage de l'ordinateur. Après avoir donner l'ordre de démarrage de l'ordinateur, la ventilation de la carte se met à son maximum et l'ordinateur reste dans cet état, sans aucun bip.
Mais si je débranche la carte graphique alors l'ordinateur démarre normalement. J'ai déjà vérifié l'alimentation et rebranché plusieurs fois la carte.
Le problème c'est qu'il y a des moments où la carte fonctionne correctement. Hier, elle a bien fonctionné et j'ai pu mettre à jour le bios de la carte. Mais ce matin, elle ne fonctionne plus de nouveau.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 13:07:11  profilanswer
 

n°7997080
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 03-08-2011 à 13:23:44  profilanswer
 

un tour au four pour ta carte :o
 
sinon a changer :/


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pas de signal vidéo avec 8800GT

 

Sujets relatifs
HTPC Video + TNT + Video-surveillance etcConfig PC pour montage video et graphisme
Trois écrans sur une carte vidéo ?Quelle Carte Graphique pour du montage vidéo ?
Une carte mère pour le montage vidéocarte video geforce 8600 mgs nvidia ne fonctionne pas correctement ave
[Résolu] Pb de boot - "no signal"Carte graphique et vidéo HD
4 Go avec Xp + carte video intégréConfigue 1500€ Complète Montage Vidéo
Plus de sujets relatifs à : Pas de signal vidéo avec 8800GT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR