Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  "No Signal" depuis 3 jours avec ma HD 6950

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"No Signal" depuis 3 jours avec ma HD 6950

n°8364379
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 28-06-2012 à 21:13:46  profilanswer
 

Salut à tous!  :hello:  
 
Il m'arrive une chose très étrange depuis mercredi soir : j'ai allumé mon PC et le moniteur ne recevait aucun signal (NO SIGNAL).
 
J'ai essayé de rallumer 5 fois, toujours pas de signal, même au démarrage du BIOS.
 
J'ai alors branché la carte graphique à ma TV à l'aide d'un câble HDMI : ça a marché, image nickel et tout. J'en ai vite conclu que le problème venait de mon moniteur Iiyama. Juste pour en être sûr j'ai rebranché le PC au moniteur et au 2ème démarrage, miracle, tout a bien marché et j'ai pu jouer à Max Payne 3.  :D  
 
Le lendemain je lance le PC sur le moniteur : NO SIGNAL. Là je me dis "c'est quoi ce bordel?", et retente le branchement sur la télé. Cette fois, je n'ai aucun signal sur la télé au bout d'X redémarrages. Toujours rien sur le moniteur rien non plus.
 
J'en conclue cette fois que le jour précédent la carte graphique avait remarché une fois par miracle mais que le problème vient bien d'elle.
 
Aujourd'hui, voyant que je n'ai toujours pas de signal, j'ai sorti ma CG et l'ai emmenée au SAV de LDLC de Lyon, qui ont gentiment accepté de la tester.
Résultat : la CG marche normalement, windows s'affiche et les jeux tournent.
 
Qu'est-ce que je dois en conclure??? C'est la carte mère qui merde? L'alim?
 
Je n'ai aucun bip, aucun voyant de la CM ou de la CG ne s'allume, j'entends Windows démarrer normalement sur les enceintes.
Quel bordel. J'ai fait un clear CMOS au cas où, mais c'est pareil.
 
Je déséspère.  [:kzimir]


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
mood
Publicité
Posté le 28-06-2012 à 21:13:46  profilanswer
 

n°8368710
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 03-07-2012 à 09:19:26  profilanswer
 

C'était la CM ...


---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  "No Signal" depuis 3 jours avec ma HD 6950

 

Sujets relatifs
pas de signal capté par l'écranConfig pc gamer + montage et rendue HD
PC demarre, mais aucun signal, pas de bips...Config Encodage HD
[HFR] Dossier : AMD Radeon HD 7970 GHz Edition en testNo signal
[Test] Avermedia Live Gamer HD[Résolu] Crossfire HD 7970 & Carte mère
Sa suffit pour un CrossFire de HD 4890 ? 
Plus de sujets relatifs à : "No Signal" depuis 3 jours avec ma HD 6950


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR