Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dirt Showdown : red screen (freeze)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dirt Showdown : red screen (freeze)

n°9667516
verballes
Posté le 26-11-2015 à 10:22:43  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Profitant d'une promo steam je me suis lancé dans Dirt Showdown, une petite partie une fois de temps en temps c'est cool. En revanche, une fois de temps en temps j'ai une sorte de freeze, la 1ère fois j'ai eu un retour bureau classique, terminé bonsoir et là ce matin, alors que ça faisait 4 fois que je recommençais un parcours, un écran rouge mais avec de légères trames horizontales avec en fond le son du jeu qui a fini par freezer aussi.  
 
ctrl+alt+suppr : négatif  :o  
alt+echap : négatif  :o  
reset  :ange:  
 
Alors j'avais steam en fond qui téléchargeait un jeu, est-ce lié ? Je sais que souvent les redscreen sont liés à la cg...je vous avoue ça ne m'inquiète pas plus que ça mais si l'un d'entre vous à une idée, je suis surtout curieux. :??:
 
thx


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
mood
Publicité
Posté le 26-11-2015 à 10:22:43  profilanswer
 

n°9667534
aure47600
Posté le 26-11-2015 à 10:50:12  profilanswer
 

:hello:  
 
soit c'est le jeu car niveau opti c'est digne du top3, je l'ai et oui niveau stabilité y'a mieux mais regarde tout d'abord s'il n'y a pas de patch de correction, ensuite relance le jeu sans téléchargement sur steam mais à mon avis c'est hd6770 qui commence à montrer des signe de fatigue :/ enfin avant de changer quoique ce soit, essaye un patch+aucun téléchargement ;)

n°9667596
verballes
Posté le 26-11-2015 à 11:47:53  profilanswer
 

Merci, oui je vais voir sans dl, en fait j'attend la fin de dl de gta V, je devais être à 58,6 Go ce matin sur 61,3 je crois...bref, je vois le bout du tunnel. :)  
Je vais voir si y a des patchs, et puis je suis sur un plan pour une hd7850 2go, plus pour gta V que pour dirt...dirt tourne en élevé tranquilou, je l'avais mis en ultra mais c'est moins confortable.


---------------
Papa (softcore gamer en dormance, I'll be back, stronger) : https://www.youtube.com/user/verballes
n°9667989
aure47600
Posté le 26-11-2015 à 18:32:17  profilanswer
 

Dirt sd n'est pas beau en ultra. C'est plein de truc parasite contrairement à dirt 3 :love: la hd7850 donnera un bon coup de boost quand même gta5 est lourd comme jeu donc pousses pas trop les graphisme et 2go obligatoire ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dirt Showdown : red screen (freeze)

 

Sujets relatifs
PC freeze (pas de BSOD)PC freeze ou reboot en jeu
Plantages aléatoires : freeze, BSOD, rebootMini ITX black screen
Mini ITX black screen[Résolu] Dual screen un écran en HDMI noir intel hd 4600
Freeze / Reboot PCMicro Freeze dans jeux (PC Gamer neuf)
{ASROCK 970 Extreme3 R2.0} Configuration BIOS mode Manuel Freeze.probleme de memoir freeze du pc sous windows 10
Plus de sujets relatifs à : Dirt Showdown : red screen (freeze)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR