Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
691 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb sapphire x800 gt (AGP)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb sapphire x800 gt (AGP)

n°4469449
babas32
Posté le 26-11-2005 à 12:59:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!!
Voilà j'ai acheter une sapphire radeon x800gt(AGP8x) sur cdiscount.....jusque là tout va bien
J'ai remplacer le ventilo d'origine par un VF-700Cu.......tout va bien encore
La carte pose aucun problème sur le bureau (étendu à 1280x1024 75Hz) et pour la lecture de divX tout fonctionne comme il faut. Là ou ça se gate c pour les jeux: avec les derniers drivers catalyst comme les omega c la meme chanson: sur Battlefield 2 l'écran se fige sur une image tout hachuré en couleur dès que j'ai terminé de charger une map et que je fais REJOINDRE PARTIE et pas de son(j'ai mis les résolutrion moyenne en 1024*768 75Hz); sur UT2003 en réso moyenne ça a tourné une seule foi et d ke je pousse un peu tro ça se bloque aussi et sur Path of Neo c carément sur la vidéo d'entrée que le pc se bloque. J'ai essayé de faire un nettoyage de driver par driver cleaner et de réinstyaller proprement les catalyst ou oméga à chaque fois c pareil et c ke les jeux ki bugs.
Voilà ma config actuelle:
 
CM ASRock P4VT8(compatible AGP8x)
P4 2.6Ghz/1024MoDDr
Alim 400W
 
Avant j'avais une radeon 9600SE branchée en AGP et ça me posait aucun pb avec les derniers catalyst et les jeux cités tournaient bien avec les catalyst( mais qualité moins bonne enfin j'ai pas encore pu juger vu mon pb..lol)
 
Voilà amis AGP-iste je m'en remet a vous::HEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 12:59:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pb sapphire x800 gt (AGP)

 

Sujets relatifs
Problème sur sapphire radeon x800Gt (AGP)Quelle carte graphique pour environ 200€ en AGP*8?
Convertisseur PCI E vers AGP ?!Pas d'affichage avec carte graphique AGP ou intégré
Quelle carte graph AGP pour moins de 200€Carte graphique AGP à - de 100€ pour athlon 2400
dispo X800 GTO sur port AGPVitesse ventilo ati x850xt sapphire
Plus de sujets relatifs à : Pb sapphire x800 gt (AGP)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR