Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  rx480, ecran neige, ecran vert, ecran sombre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

rx480, ecran neige, ecran vert, ecran sombre.

n°10066428
jesuislere​negat
Posté le 11-02-2017 à 08:21:08  profilanswer
 

éyop,  
 
J'ai fait l'achat de la rx480, une sapphire de 8gb en promo sur amazon, et je rencontre des problèmes et avant de la rapporter, je me suis dis qu'il etait peut être mieux de venir ici et d'en parler, quelqu'un aurait peut être la solution.
 
Voila, quand j'eteins mon écran et le rallume, l'image forme la neige des ecrans tv qui n'ont pas les chaines parametrées, de là, il va vers un fond vert clair qui pique les yeux, puis l'image de mon bureau, mais cette fois, contrastée au maximum, seule résolution au probleme est de redemarer le pc, en gardant bien entendu l'ecran allumé le plus possible pour garder l'image nette, quand même con, mais bizarement avec les pilotes desinstallés et dans le safemode, impossible d'avoir cet ecran vert, même en spammant le bouton ON de l'ecran
 
J'ai un ecran samsung 21" smbx2250, 1080p et comme solution que j'ai essayé,  
 
- Display Driver Uninstaller en safemode, puis reinstallation des drivers
- Reglage de l'ecran, source en manuel, tout les temps de reponse, normal,rapide,acceléré
- dans l'amd radeon settings, j'ai tenté de desactiver l'optimisation de surface, attendre le rafraichissement, en desactivé et activé, efficacité energetique activité et desactivé
- Autre problème, j'ai tenté de regler un FAN minimal, impossible, il reste a 0%, mais il decolle bien sur les jeux.
 
Des idées ? merci


Message édité par jesuislerenegat le 11-02-2017 à 08:23:13
mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 08:21:08  profilanswer
 

n°10671164
heinsember​g
Posté le 15-12-2019 à 22:02:30  profilanswer
 

Bonjour j'ai le même soucis a tu trouve la solution depuis le temps ? ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  rx480, ecran neige, ecran vert, ecran sombre.

 

Sujets relatifs
GTX1060 6Go vs Rx480 vs fury nitropc demarre mais ecran noir !
Écran Noir après boot.Black screen Msi RX480
Conseil d'achat pour écran BenQecran qui tremble+ carte video chauffe
Ecran noir sur youtube ?Ecran du Probook 450 G1 tactile possible ?
Réinitialisation Windows 10 ecran noir curseur seul[HELP] PC monté, qui n'affiche rien à l'écran.
Plus de sujets relatifs à : rx480, ecran neige, ecran vert, ecran sombre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR