Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  RX480 TV en HDMI écran vert qui clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RX480 TV en HDMI écran vert qui clignote

n°10134563
eversoor
Posté le 26-04-2017 à 09:52:34  profilanswer
 

Hello !  
 
Je viens vous demander votre aide pour un soucis que j'ai depuis 2-3 semaines, avant tout fonctionnait parfaitement.  
Quand je souhaite lance un jeu sur ma télé, j'ai un clignotement de l'image toutes les 5 secondes. L'écran devient vert pendant une seconde, puis il ré-affiche l'image.
Niveau paramétrage la TV est en recopie de mon premier écran et mon second Benq est un affichage étendu.
 
Configuration :
- Windows 10
- PC avec RX480 8Go (avec les derniers drivers)
- 2 écran Benq 24" branchés en dvi/displayport
- 1 ampli Onkyo Tx333 branché avec ce cable
- 1 TV branché en HDMI  
 
Tests effectués :
- Changement de port sur l'ampli et réinitialisation de l'ampli
- Changement de câble HDMI pour celui-ci (il est neuf)
- Branchement sur l'entrée HDMI de la télé sans passer par l'ampli
- Changement de la résolution d'affichage
- Utilisation de la télé uniquement (en désactivant les autres écrans par Windows)
 
J'en conclu que le problème vient de surement ma carte graphique, peut être depuis une mise à jour... Je ne vois pas ce que je peux tester en plus ou ce que je peux faire de plus
 
Avez-vous des idées sur le sujet ? :)
 

mood
Publicité
Posté le 26-04-2017 à 09:52:34  profilanswer
 

n°10134569
eversoor
Posté le 26-04-2017 à 09:57:56  profilanswer
 

Je viens de voir que je me suis trompé de section, est-il possible de basculer le sujet dans "Matériels & problèmes divers", je pensais l'avoir écrit dedans...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  RX480 TV en HDMI écran vert qui clignote

 

Sujets relatifs
Chgmt CG et EcranEcran 40" 4k
[résolu] Pc portable asus K70ID - Soucis graphique de l'ecranGTX 970 ecran noir intermittent en charge
Pas d'écran après flash de carte mèreprobleme perte de signal écran
Conseil achat écran 24" 144hzConnecter carte graphique à l'écran sur pc portable
Problème écran noir et ventilation carte graphique s'emballeQuelle écran choisir pour cette config ?
Plus de sujets relatifs à : RX480 TV en HDMI écran vert qui clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR