Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Retirer une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Retirer une carte graphique

n°8101386
thrall6
Posté le 31-10-2011 à 11:15:19  profilanswer
 

Bonjour, ma question va sûrement vous paraître débile, mais je vous la pose quand même car j'ai peur de casser : j'essaie de retirer ma carte graphique, j'ai tout dévissé, débranché et elle ne tient plus à la carte mère que via le "rail bleu" (PCI_E2). Seulement elle ne veut pas en sortir. J'ai bien vu l'espèce de petit levier en plastique à une extrémité de ce rail, mais je n'arrive pas à l'utiliser pour déverrouiller la cg. Faut-il forcer ? Faut-il débloquer d'une certaine façon?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2011 à 11:15:19  profilanswer
 

n°8101387
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 31-10-2011 à 11:16:14  profilanswer
 

il faut légèrement le tirer vers le coté et ca vas venir tout seul


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°8101426
mimiruu
Posté le 31-10-2011 à 11:40:21  profilanswer
 

Alors ! surtout ne force pas.  
 
Tu as normalement un petit levier, celui-ci dois pouvoir se pousser ou se tirer. Et ainsi libérer la carte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Retirer une carte graphique

 

Sujets relatifs
Quelle carte graphique pour mon pc?Remplacement carte mère ASUS P5K
carte mere intel dq965gf demande de memoireBug graphique
problème important avec carte graphiqueCarte vidéo en remplacement d'une HD5870?
Nouvelle carte graphique sur vieux matos ?Retirer driver nforce avant install d'un carte graphique??
Plus de sujets relatifs à : Retirer une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR