| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu]Le code 43, le cauchemar |
G31 | Bonsoir, communauté Hardwarienne. Aujourd'hui, je souhaite rédiger ma synthèse à propos d'un code d'erreur qu'on a souvent retrouvé chez les GeForce (principalement 7, 8 et 9). Je possède actuellement une Geforce 8800GT, carte qui commence à vieillir, mais qui était quand même très attendue avant sa sortie. Encore maintenant, je vante ses capacités qui ne sont pas encore mauvaises pour les jeux que je dirais contemporains. AVANT DE LIRE : si vous trouvez ce message trop long et que vous vous arrêtez au début, vous pouvez lire ça (c'est le même lien que tout en bas). Je félicite tous ceux qui lisent ce message en entier, autant que ceux qui m'aident. Présentation Les premières tentatives de réparation J'ai oublié de le dire, mais j'ai bien sûr suivi les conseils qu'on m'a donné sur les forums, mais sans succès apparent. Ce chipset, j'en ai eu ras-le-bol avant-hier. En fait, non, j'en ai pratiquement toujours eu marre et ce n'est qu'avant-hier que j'ai eu un signe de vie de la carte graphique. Ce jour là, j'avais eu l'idée de chercher sur les forum anglophones. Ce qu'ils disaient était de supprimer les drivers puis d'utiliser un DRIVER CLEANER (est-ce que les français ont la connaissance de cette sorte de logiciel ?) pour ensuite réinstaller un driver récent. Phlm ? Catastrophe ! Note sur cette partie : je suis têtu et je nie que le problème soit matériel. En plus, mon frère a remarqué qu'il y a maintenant plus de blanc au bootscreen. (?) Petite vérification... Le flash de L'EEPROM, dernière tentative... Conclusion PS : pour plus d'informations : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] hique-code Message édité par G31 le 02-05-2011 à 23:40:01 |
Publicité | Posté le 23-04-2011 à 23:55:56 ![]() ![]()
|
DiamondCorporation Multinational Corporations | OUtch --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Aaaah --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Cela peut être lié oui si par hazard ta carte a subit un dommage suite a une surchauffe par exemple --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Normal pour les liens morts sa date de 2009 quand même Message édité par DiamondCorporation le 24-04-2011 à 13:06:01 --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
DiamondCorporation Multinational Corporations | Bon si le driver est mal installé, tu désinstalle ta carte a l'aide du gestionnaire de périphérique et tu laisse windows l'installer. --------------- Manish Boy - Miracle Man - In This River |
G31 | Mais je l'ai fait plein de fois !
|
glopp Amazing how far we can go... | Ce genre d'erreur, artefacts avant meme le boot de windows est symptomatique d'une carte graphique HS. --------------- [-NAC-] Peaches |
G31 | Je suis désolé mais j'ai beaucoup d'espoir depuis que j'ai réussi à la faire fonctionner normalement, cette semaine...
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- [-NAC-] Peaches |
G31 |
|
G31 | J'ai nettoyé l'intérieur et changé la pâte thermique... Rien y fait.
|
G31 | Bon ben voilà... J'ai réussi en la mettant au four 200 °C 3 minutes. Message édité par G31 le 02-05-2011 à 23:38:16 |
Robinhood 69 | Bonjour G31,
|
G31 | Hum .. Ouais je vais voir si ça tient. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|