Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1054 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réparation d'une carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réparation d'une carte graphique

n°9501005
zozo13410
Posté le 27-05-2015 à 17:54:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
on m'a donné il y à pas longtemps une carte graphique Gainward GTX 570 potentiellement HS. Je l'ai essayé dans mon ordi et voila le résultat: http://www.noelshack.com/2015-22-1 [...] tx-570.jpg
J'ai cherché d'où pouvait provenir le problème et j'ai trouvé: le mec qui me l'a donné a essayer de la démonter et a foutu un coup de tourne-vis sur la carte qui a arraché 5 petits composants sur son passage: http://www.noelshack.com/2015-22-1 [...] 173410.jpg (j'espère qu'on verra bien). Sur les 5 composants arrachés, 4 ne sont carrément plus là et un est restés accroché mais n'est plus soudé correctement.
Voilà je ne veut pas mettre cette carte dans mon PC car j'en ai une beaucoup plus puissante, mais avoir une CG en rab c'est toujours utile.  
Je voudrais donc savoir si il est possible de la réparer. Y'a t'il une solution pour refaire marcher la carte correctement ?  
 
Merci d'avance.
 
PS: je m'attends au fait que ce soit impossible.  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2015 à 17:54:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Réparation d'une carte graphique

 

Sujets relatifs
SLI Carte différenteCarte qui émet un craquement sec
Changement carte graphiqueDualscreen sur carte mère ou graphique ?
Changer de carte graphique : Nvidia 970 ou 980 : est-ce le bon moment?Réparation Possible d'une carte graphique GTX 590 ?
Réparation carte graphiqueRéparation carte graphique HP dv9610ef ou autre nvidia
Plus de sujets relatifs à : Réparation d'une carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR