Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacement Carte NVIDIA GeForce G210

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement Carte NVIDIA GeForce G210

n°9263160
aqze
Posté le 07-09-2014 à 21:28:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un copain qui voudrais changer la carte graphique de son PC mais c'est un ordi acheté dans le commerce et comme je n'ai pour l'instant changé que des pièces sur un ordi monté de toute pièces je voudrais savoir si cela pouvait poser des difficultés particulières (incompatibilité du système, non détéction de la pièce rajoutée) ?
 
Ceci dis, voici sa configuration:
 
C’est un HP sous windows 7.
Carte mère : Pegatron corporation Narra6 6.00 A
Porocesseur : AMD Athlon II X2
 
Carte graphique actuelle : NVIDIA GeForce G210
 
Auriez vous des propositions de modèles de carte graphiques compatible  plus puissantes à me proposer? Merci.

mood
Publicité
Posté le 07-09-2014 à 21:28:12  profilanswer
 

n°9263385
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 08-09-2014 à 10:12:27  profilanswer
 

Salut
 
Il faut que tu te renseignes sur la puissance de son alimentation actuelle.
Sinon avec un Athlon II X2 faut pas taper plus haut que dans une R9 270x/GTX 760 à mon avis, sinon elle risque d'être bridée par le CPU.
Concernant la compatiblité avec la carte mère, parfois il y a des soucis, parfois non, c'est un peu la loterie avec ces PC du commerce. Mais bon, avec HP c'est moins fréquent il me semble, c'est surtout avec du Dell qu'il peut y avoir des soucis.


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Remplacement Carte NVIDIA GeForce G210

 

Sujets relatifs
carte mere ASUS Z-87-A, mémoire incompatible?Quelle carte mère gamer ?
Besoin d'aide pour changer de carte graphiqueCombien de gtx 780 avec la Carte mère MSI Z97-G55-SLI
Aide pour choix de carte graphique[AVIS] Clé/carte WiFi
[AVIS ] remplacement ancien lecteur (ide)Compatibilité RAM, Carte mère, CPU LE VRAI du FAUX ?
Quelle carte graphique pour ~ 100€moniteur en DVI ii et carte g en DVI D
Plus de sujets relatifs à : Remplacement Carte NVIDIA GeForce G210


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR