Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Recherche carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche carte graphique

n°9365133
Baud10
Posté le 22-12-2014 à 09:48:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche la carte graphique qui me convient le mieux, mais je n'arrive pas à trouver un tableau comparatif de la conso des CG actuelles lorsqu'on est sur le bureau (donc quasi-idle) pour remplacer ma décevante HD 7750 achetée il y a 2 ans.
 
Sachant que :
- j'ai un dual-screen (2*full HD), je veux un dual-screen impeccable (aujourd'hui j'ai de la rémanence)
- mon PC tourne 8h/j, 365j/an
- je joue env 1h/j à des jeux peu gourmands (CS GO, LoL, Civ BE, GTA4...) mais je veux que ça tourne impeccable
- je ne veux pas faire de crossfire/SLI
- pas de préférence nVidia / AMD
- mon alimentation supporte une alimentation de 2*6 (d'ailleurs si c'est 2*8 c'est que la CG est trop gourmande pour moi!)
- objectif meilleures perfs/faible conso idle, au détriment du bruit/température/conso en charge
- je n'ai pas prévu d'OC
- entre 150 et 200€ (achat au T1 2015)
- garder la CG 3 ans
 
Merci à ceux qui peuvent me donner leurs conseils ;)

mood
Publicité
Posté le 22-12-2014 à 09:48:32  profilanswer
 

n°9365138
klemo
take a deep breath
Posté le 22-12-2014 à 09:56:18  profilanswer
 

une R9 280X peut faire l'affaire.
 


---------------
I usually only break the G-string
n°9365139
Baud10
Posté le 22-12-2014 à 10:00:03  profilanswer
 

klemo a écrit :

une R9 280X peut faire l'affaire.
 


 
C'est celle là aussi que je pensais, mais après je suis perdu dans les modèles... entre dual-X, tri-X, vapor-x ... les marques aussi...

n°9365142
klemo
take a deep breath
Posté le 22-12-2014 à 10:07:09  profilanswer
 

après c'est des dénominations commerciales, des radiateurs custom, un leger o/C des fréquences etc.


---------------
I usually only break the G-string

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Recherche carte graphique

 

Sujets relatifs
recherche carte graphique low profileRecherche de carte graphique pour mon pc
recherche carte mere am3+ avec prise en charge graphiqueRecherche conseil carte graphique pour Battlefield 4
Recherche carte graphiquerecherche pilotes carte mère et carte graphique
Recherche meilleure carte graphique sans prise pci expressJe recherche une carte graphique
Recherche Fixation Low Profile pour carte graphiqueRecherche une carte graphique pour jouer
Plus de sujets relatifs à : Recherche carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR