Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1437 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pc reboot lors-ce que je lance un jeu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc reboot lors-ce que je lance un jeu

n°7455907
mickaflex
Posté le 30-05-2010 à 19:52:25  profilanswer
 

Bonjour,
voila mon pc reboot quand je lance un jeu, soit directement le lancement soit 10 minutes apres. ma carte graphique n'as que quelques mois NVIDIA GeForce GTX 295.
mon alimentation a été changé pour une plus puissante mais aucun changements....
 
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-05-2010 à 19:52:25  profilanswer
 

n°7455951
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 30-05-2010 à 20:35:26  profilanswer
 

Salut,  
 
Tout dépend de la marque de l'alim, si c'est une advance ou une heden, tu as beau mettre une 1000W, ça sera toujours insuffisant, ce sont de grosses merdes.
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  pc reboot lors-ce que je lance un jeu

 

Sujets relatifs
pb GA-H57M-USB3 + i5 650 = reboot infini au démarrage et pas de bipreboot dés que je lance une impression et un scan
Reboot au démarrage (une fois le PC lancé ça marche bien)Reboot/extinction du pc quelques minutes après avoir lancé un jeu
XP ne se lance plus et le pc reboot non-stop !!!! HELPMon pc reboot mais windows se lance pas = reboot à l'infini. Que faire
Reboot de mon pc quand je lance un jeuReboot dès que je lance une application ....
Reboot quand je lance une appli ou que j'ouvre un fichier/répertoire..Reboot des que je lance un jeu
Plus de sujets relatifs à : pc reboot lors-ce que je lance un jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR