Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet

n°1872770
NotatoN
Posté le 11-10-2002 à 02:06:20  profilanswer
 

Je craque j'ai des problèmes dans tout les jeux que j'ai.
Warcraft3 et UT2003 plantent et reviennent sur le bureau à cause d'une erreur de protection de mémoire ou un truc comme ça au bout d'un temps aléatoire de 1 ou 2 heures de jeu.
SerousSam me fait planter avec reboote et tout.
Ma config Athlon 1400 Mgh, MSI k7T 266 Pro, 512Mo, SB live platinium.
Catalyst 7.77
En plus le magasin veux pas me la reprendre ça fait 8 jours et de tt façon c'étais pour un avoir.
Je suis vraiment deg, et je me sens volé par ATI et tout le milieu de l?informatique qui croit que tout le monde peut supporter d?acheter des trucs a presque 3000F qui ne marchent pas.
En plus dans les TESTS de mag ou de site ca on se garde bien d'en parler car les gens qui ne sont pas informaticiens ben les informaticiens ils en on rien à foutre.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 02:06:20  profilanswer
 

n°1872774
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2002 à 02:12:05  profilanswer
 

Puis je te faire remarquer qu'un site qui n'a aucun problème avec une carte n'a pas vraiment de raison de dire qu'elle ne marche pas ?  
 
Pourquoi plein de gens sont contents de cette carte et que toi avec TON cas personnel de carte qui ne marche pas rejette la faute à tous les autres dont la carte ne pose aucun soucis ?  
 
T'es tu demandé pourquoi ça ne marchait pas ? As tu été voir sur un forum les compatibilités entre tes différentes cartes, ton OS, etc ?  
 
Je suppose que c'est toi qui a monté ta carte toi même ? Donc tu assumes de faire en sorte que ta machine fonctionne correctement sinon tu l'aurais faite monter et tester par le magasin d'achat ?


Message édité par Sly Angel le 11-10-2002 à 02:13:19
n°1872777
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2002 à 02:14:47  profilanswer
 

P.S. : Faire un test complet de la carte aurait été de tester les millions de combinaisons Hardware/Software possibles avec cette carte ? Un test qui prendrait 1 an c'est ça ?

n°1872787
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-10-2002 à 02:32:04  profilanswer
 

Y a que des abrutis ici ou quoi?
Personne pour comprendre qu'il est dégouté?
Bon moi aussi j'ai eu la meme chose, ça venait pas des drivers, mais de l'alim, combien de W fait la tienne? il a fallu 400 chez moi pour que ça plante plus rien qu'en changeant ça.

n°1872789
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2002 à 02:34:59  profilanswer
 

sieg66 a écrit a écrit :

Y a que des abrutis ici ou quoi?
Personne pour comprendre qu'il est dégouté?
Bon moi aussi j'ai eu la meme chose, ça venait pas des drivers, mais de l'alim, combien de W fait la tienne? il a fallu 400 chez moi pour que ça plante plus rien qu'en changeant ça.




 
Pardon, tu m'excuseras mais :
 
- Je ne l'ai pas insulté et je voudrais bien d'ailleurs que les gens sur ce topic ne le fassent pas non plus.
- Je fais remarquer les points essentiels qui font que son titre et ses remarques sont une erreur de jugement.
 
Je comprends très bien qu'il soit dégoûté, ce n'est pas pour autant une raison de le mettre sur le dos de gens qui n'ont rien à voir là dedans :p

n°1872796
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-10-2002 à 02:42:38  profilanswer
 

Il a raison dans le fond, ça déconne chez tout le monde quasiment, mais dans les tests personne n'a vu ça, faut pas charrier. A croire que c'est toujours l'utilisateur qui remarque tout, et pas les pros.

n°1872800
NotatoN
Posté le 11-10-2002 à 02:47:22  profilanswer
 

Mon incompétence je la reconnais.
 
Diagnostiquer les problemmes de mon PC je ne peux pas aller plus loin que la constatation que ca ne marche pas.
 

Citation :

T'es tu demandé pourquoi ça ne marchait pas ? As tu été voir sur un forum les compatibilités entre tes différentes cartes, ton OS, etc ?


 
Ben oui justement je suis allé voir et j'ai vus qu'il y avais un problemme avec cette carte pour chaque jeux, pour chaque config, que les solutions n'étaient pas sures que pour seulement désinstaller bien les drivers il y a un nombre invraissemblable d'étapes. C'est des équations a plusieurs inconnues donc je peux tourner en rond pendant des jours avant de pouvoir profiter de ma carte.
Parfois les solutions sont de changer de carte son, de mobo, de désactiver des fonctions de la mobo dans le bios.
Bref j'ai l'impression que si je m'acharne vraiment je vais changer tout mon PC et aquérir les problemmes spécifiques des autres nouveaux périfs que j'aurais.
Quand je dis que le test est incomplet je veux dire qu'il manque une mention du type cette carte est réservée au PowerUsers et souffre de graves problemmes de comptabilités (ce que l'on vois bien justement dans les forums).
 
C'est vrais que j'aurais du regarder dans les forums avant mais ca ne change rien au problemme de fond.
C'est vrais que le titre est mal choisi si je pouvais je le changerais.

n°1872803
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2002 à 02:48:16  profilanswer
 

- Ca ne déconne pas chez tout le monde, loin de là
- Encore heureux qu'on ne teste pas avec des alims 250w

n°1872806
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-10-2002 à 02:55:27  profilanswer
 

De toute façon votre attitude est insultante, rabaissante, décourageante, si c'est pour écrire ce genre de truc c'est pas la peine, vous n'avez pas capté que les gens n'ont ni le temps ni le courage d'aller lire des posts pendant des heures, quand le moteur de recherche veut bien retourner quelque chose de pertinent. On en ressort de plus avec un mal de tete, et il y a tellement d'opinions contradictoires (oui ibm 120gxp c bien! non c pas bien!) que l'on en ressort encore plus perdu.
Alors le gars il demande, si on sait on répond, si on sait pas on dit rien, et oui les tests n'ont pas parlé de plantages en d3d alors que c'est fréquent, rien à voir avec un cas isolé.
 
ps: mais je comprends que si une alimentation insuffisante peut etre en cause, les testeurs ayant du matériel conséquents, ils aient esquivé le problème.


Message édité par sieg66 le 11-10-2002 à 03:05:58
n°1872808
NotatoN
Posté le 11-10-2002 à 02:56:36  profilanswer
 

C'est vraiment contre le test que je rallais mais contre une mentalité générale et les constructeurs en particulier.  
j'ai pas une alim 250W mais 400W et c'est pas le problème.
J'ai pas une config "rare" ou déficiente tout marchais très bien jusqu'a maintenant.

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 02:56:36  profilanswer
 

n°1872809
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-10-2002 à 02:57:22  profilanswer
 

ben meme 350w ça plantait encore sur un pc tout neuf avec tout ce qu'on peut mettre de drivers à jour etc, comment expliquer? (et pas de périphs supplémentaire).

n°1872810
NotatoN
Posté le 11-10-2002 à 02:58:38  profilanswer
 

C'est pas vraiment contre le test que je rallais mais contre une mentalité générale et les constructeurs en particulier.  
j'ai pas une alim 250W mais 400W et c'est pas le problème.  
J'ai pas une config "rare" ou déficiente tout marchais très bien jusqu'a maintenant.

n°1872812
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-10-2002 à 03:03:22  profilanswer
 

les 7.77 ce sont les derniers drivers c'est ça? et ça plante encore avec une 400? ça donne pas envie de s'acheter cette carte dans ce cas si on ne veut pas avoir de problème... avec quoi etre sur qu'une 9700 ne fera pas ça? c'est décourageant l'informatique quand meme, je comprends presque ceux qui ne veulent pas en entendre parler.

n°1872813
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 11-10-2002 à 03:05:22  profilanswer
 

NotatoN a écrit a écrit :

Mon incompétence je la reconnais.
 
Diagnostiquer les problemmes de mon PC je ne peux pas aller plus loin que la constatation que ca ne marche pas.
 

Citation :

T'es tu demandé pourquoi ça ne marchait pas ? As tu été voir sur un forum les compatibilités entre tes différentes cartes, ton OS, etc ?


 
Ben oui justement je suis allé voir et j'ai vus qu'il y avais un problemme avec cette carte pour chaque jeux, pour chaque config, que les solutions n'étaient pas sures que pour seulement désinstaller bien les drivers il y a un nombre invraissemblable d'étapes. C'est des équations a plusieurs inconnues donc je peux tourner en rond pendant des jours avant de pouvoir profiter de ma carte.
Parfois les solutions sont de changer de carte son, de mobo, de désactiver des fonctions de la mobo dans le bios.
Bref j'ai l'impression que si je m'acharne vraiment je vais changer tout mon PC et aquérir les problemmes spécifiques des autres nouveaux périfs que j'aurais.
Quand je dis que le test est incomplet je veux dire qu'il manque une mention du type cette carte est réservée au PowerUsers et souffre de graves problemmes de comptabilités (ce que l'on vois bien justement dans les forums).
 
C'est vrais que j'aurais du regarder dans les forums avant mais ca ne change rien au problemme de fond.
C'est vrais que le titre est mal choisi si je pouvais je le changerais.




 
Oui mais comme je disais, les combinaisons de matos sont tellement nombreuses qu'il est impossible de détecter les problèmes de certains cas, Marc ne peut pas tester sur 5 alims, 6 CM de génération différente, 3 CPU, avec 36 000 combinaisons de cartes PCI. Quand on achète une voiture, tout est spécifique à la marque et au modèle, en informatique il y a des tonnes de configurations différentes qui peuvent amener tout autant de problèmes différents. reste ensuite que chaque carte a une tolérance qui peut varier entre 2 soeurs jumelles et donc en avoir une qui passe et l'autre non. Parfois par chance ce n'est qu'un réglage de bios oui.
 
Comment veux tu tester tout ça et comment veux tu certifier qu'une carte ne posera pas de problème nul part lors d'un test ?  
 
Le forum est aussi là pour ça, l'expérience de milliers de personne permet de mieux situer les cas possibles, de faire des rapprochements et de parfois avoir une solution par une personne à la configurartion similaire.
 
Maintenant ce que tu demandes, il faudrait 3 pages par test pour spécifier le matos conseillé pour la carte et encore après des gens viendraient dire "oui mais vous dites qu'avec ça ça marche mais moi ça marche pas, vous vous foutez de moi là ?".
 
Le monde PC est un monde où on s'évertue à marier du matériel différent ensemble, mais ça pose régulièrement des problèmes, c'est la même chose pour tout le monde ;)

n°1872816
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-10-2002 à 03:14:17  profilanswer
 

Tu as raison, mais y a quand meme des produits qui sont beaucoup plus stables souvent non (ou qui étaient)? je pense qu'il ne faut pas généraliser, y a tout de meme un problème avec cette carte, c'est dommage vu le prix. On lance les produits trop vite, et meme si ça peut aider ati au final, et donc la concurrence avec l'autre, il y a un truc qui n'est pas normal, et qui me rappelle le problème des patchs sur les jeux pc.

n°1872819
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-10-2002 à 03:16:08  profilanswer
 

Perso je suis encore entrain de tester du R9700 là et ca plante toujours pas en D3D, j'y peut rien :D

n°1872821
NotatoN
Posté le 11-10-2002 à 03:21:09  profilanswer
 

C'est vrais ce que tu dit sly, mais pour ATI par exemple eux ils devraient le faire, surtout pour les périfs et les jeux connus.
Je suis allé chez rage3D et la liste des jeux instables est énorme.
En fait j'ai quake qui marche tres bien ca me fait 1 jeu.

n°1872824
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-10-2002 à 03:26:55  profilanswer
 

bon y a que chez marc que ça marche bien, damned :)
en tous cas je suis content d'entendre dire ça, puisque j'en veux une (celle dont je parle avant je l'ai juste faites acheter à quelqu'un, c'est vache mais ouf, sauvé entre temps, pardon frérot mais t'as plus les moyens que moi pour tester :) )


Message édité par sieg66 le 11-10-2002 à 03:27:40
n°1872825
NotatoN
Posté le 11-10-2002 à 03:27:38  profilanswer
 

Marc dans ton test met ce lien SVP :
Je vien de voir ma mobo dans la liste avec mon probleme.
Peut-etre que ca sauvera du monde de la galere.
 
http://www.rage3d.com/tech/?page=9700

n°1872834
Binto
Posté le 11-10-2002 à 04:27:17  profilanswer
 

Moi Aussi j'ai acheter et les jeux suivant ne fonctionnent pas ou pendant quelques minutes:
Mafia, nhl2003, hard truck:18 wheels of steel, links 2003(marche pas sur les beta 6178), GTAIII.....
 
Il y a plein de problème ak la carte...J'en suis décu aussi que ceux qui est tester la carte n'est pas remarqué de problème.
 
rage3d.com démontre bien les problèmes de cette carte....
 
En espérant que ATI développeront de meilleurs drivers.

n°1872836
Cocovitsch
Posté le 11-10-2002 à 04:34:03  profilanswer
 

Notanon n'a pas à etre insulté pour ce qu'il écrit...il pointe,en fait,du doigt un problème qui risque de devenir de plus en plus fréquent dans le monde de l'informatique du à la course technologique et au mépris des procédures de certification...
Oui,la Radeon 9700 Pro est une carte à problèmes !
En ce qui me concerne,je la possède depuis une semaine et je ne me plains pas : des problèmes de boot à froid,des plantages aléatoires maintenant moins fréquents...des problèmes bien mineurs par rapport à ce que d'autres possesseurs de cette carte connaissent...
J'ai épluché les forums et les posts depuis que j'ai cette carte,à la fois afin de régler les problèmes que j'avais et de l'optimiser...Il est évident qu'il y a de nombreux problèmes récurrents : boot à froid,plantages aléatoires en direct3D,écrans noirs,gels soudains...et je ne parle meme pas des problèmes avec l'AGP 8X qui sont finalement dérisoires par rapport à cela...
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi AUCUN testeur sur le web n'a fait mention de ces problèmes que tant d'utilisateurs généralement experimentés connaissent...
 
Je ne regrette pas mon achat dans le sens où avec de la patience et surtout un matériel de bonne qualité à priori (Motherboard Asus,Ram Crucial,Alim Enermax 433W,etc...) et la sortie officieuse de nouveaux drivers théoriquement meme pas encore disponibles (Les 7.78 Dell),une partie de mes problèmes ont été plus ou moins résolus...
Mais,il est très clair que cette carte n'est pas à mettre entre toutes les mains et toutes les configs et il est vraiment DU DEVOIR des sites internet de hardware de mettre à jour leurs articles sur cette carte en prévenant les acheteurs potentiels de ces risques et de ces problèmes...
Si cela avait été fait autrefois,par exemple à l'époque de l'Abit KT7 ou de l'Audigy (exemples types de matériels "à problème" ),je crois que ces sites hardware auraient gagné en crédibilité...
Le problème est que ce n'est pas comme cela que l'on sera copain avec les grandes marques de matos et les tests en avant -première partiront en fumée...je comprends le dilemne et la difficulté mais il ne faut pas fermer les yeux sur ce genre de chose en niant les faits...


Message édité par Cocovitsch le 11-10-2002 à 05:00:15
n°1872838
ashitaka
Posté le 11-10-2002 à 05:14:53  profilanswer
 

Les premiers tests sont apparus alors que la carte n'etait pas disponible en magasin. Personne ne savait donc qu'elle pourrait poser des problemes. De plus, si les testeurs ne rencontrent pas de problemes, ils ne vont pas les inventer.

n°1872840
Cocovitsch
Posté le 11-10-2002 à 05:42:09  profilanswer
 

Et bien maintenant,il faut en parler !

n°1872841
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 11-10-2002 à 06:08:50  profilanswer
 

euh oui, je suis d'accord, alors c'est quoi qui permet de pas avoir de plantages, considérant qu'on monte une nouvelle config? peut etre en recoupant on peut trouver le point commun qui provoque les plantages.

n°1872842
M16
Posté le 11-10-2002 à 06:31:24  profilanswer
 

bon ben , je vais rester chez nvidia,surtout pour la liste des jeux incompatible.
 
hormis le probleme hardware,t'achete une carte a 3000 balle, et tu peux pas t'en servir pour jouer!!putain ca me ferait mal.
 
notaton, merci d'avoir soulever le sujet et de rester calme dans tes reponse, afin de faire avancer les chose.
 
sur le forum, ca degenere vite en pseudo rivalite nvidia-ati, ce qui completement absurde et non justifie.
 
je rajouterai pour ceux qui veulent faire de gros traveaux video qu'elle ne possede que un overlay.
 
Il est toutefois à noter que le R9700, comme le R8500 et contrairement au GF4 et au Parhelia, ne dispose que d´un overlay, si bien qu´en mode clone il est impossible d´avoir une vidéo fenêtrée sur les deux écrans, ce qui peut pourtant être pratique pour le montage vidéo
 
 et on peut pas prendre de capture quand le video-shader est activer.
 
Malheureusement, il est impossible de faire un screenshot de l´overlay une fois le Videoshader activé.  
 
ce qui est hallucinant vu le prix de la carte.


Message édité par M16 le 11-10-2002 à 06:38:57

---------------
Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.  
n°1872853
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-10-2002 à 07:18:36  profilanswer
 

mais puisqu'on vous le dit que ca pue ATI
 
 
ca plante z'etes content ?


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1872856
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-10-2002 à 07:23:35  profilanswer
 

Marc a écrit a écrit :

Perso je suis encore entrain de tester du R9700 là et ca plante toujours pas en D3D, j'y peut rien :D




 
Marc, je dis pareil, pourtant je la stresse sur plein de jeux, et ça roxe sa banane.... Moi je dis qu'il y a des incompatibilité, comme avec toutes cartes........ Vous êtes au courant qu'un pourcentage *faible* de possesseurs de GF3 et plus ont des problèes de crash sous la version complète de UT 2003 ? Dés le menu ou pendant le logo-à-gogos nVIDIA...... Ironie du sort......... Est ce que pour autant les cartes nVIDIA c'est de la merde ? Non. Est ce que le jeu a été rushé ? Naaaan ! (celui qui me dit qu'il a été rushé je lui pond un post qui lui fait regretter de sortir des conneries sans s'informer).......
 
J'ai eu pas mal de matos que les forums s'amusent à trasher....... IBM + VIA KT133A + SBLive! par ex.... Devinez quoi ? Pas de pb. R8500 ? Pas de pb...... V5 5500 AGP ? AUCUN pb..... etc, etc...
 
Bien sûr, sur un forum, c'est à99% celui qui a un problème qui s'exprime. Le 2% qui reste, ce sont des gens contents et qui se sont rendus compte qu'il est important de faire savoir qu'ils le sont. Le reste, ils s'en foutent, ils le font à l'égoïste.
 
Et quant au sujet de la stabilité/compatibilité de la R9700Pro.... Si c'était aussi merdique que CERTAINS forumeurs tentent de le faire croire, les grands constructeurs, ils la prendraient pas. CQFD.
 
Un pote avait des pbs de plantages avec sa R9700 Pro. Un p'tit coup de Sim, des aménagements, etc, on en fait, on se rendait compte que l'ordi n'était pas correctement préparé...... Ne serais-ce que sur la propreté niveau drivers antérieurs, ça joue ENORMEMENT ça.
 
Bref, comme le disait Sly Angel, avant de gueuler qu'une carte a été rushée, on se pose la question de savoir si effectivement c'est tout le monde, une juste une minorité, comme pour chaque pb informatique....... Pour clore, rares sont les foruumeurs qui passent pour dire du positif, généralement ils pensent à venir QUAND ils ont un pb.
 
Ben voilà, @+. Et vivze la R9700 Pro, qui, quoiqu'en disent certains, est une carte extrèmement stable, ultra rapide, et qui me fait revivre un FSAA digne de ce nom.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1872860
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 11-10-2002 à 07:28:24  profilanswer
 

vachefolle a écrit a écrit :

mais puisqu'on vous le dit que ca pue ATI
 
 
ca plante z'etes content ?




 
Tiens, le premier troll prépubère du topic. Dommage, il était bien parti pour pas dégénérer.....
 
M16 : si tu veux faire du montage vidéo avec une R9700Pro, attends la version AIW, tu sera content, elle gèrera tout ce que tu voudras.


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°1872861
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 11-10-2002 à 07:33:02  profilanswer
 

perso j'ai AUCUN pb avec ma carte hein ...
et pourtant j'ai qu'une 340W (mici chieftech) et un proco qui tire bien (1850 @ 1.85V)
meme la carte bien o/cé ca passe tres bien ...
 
dsl pour le gars qui a des pbs, mais vérifie le reste de ta config (timings mémoire, stabilité du proco, ...)
c un peu facile de tt mettre sur le dos d'ati
 
maitenant, oui y'a un truc tres con c'est le 1 seul overlay (ca c franchement trop con, j'espere que les prochaines en auront deux pke là :/)

n°1872864
vachefolle
russian knights en action
Posté le 11-10-2002 à 07:39:17  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

 
 
Tiens, le premier troll prépubère du topic. Dommage, il était bien parti pour pas dégénérer.....
 
M16 : si tu veux faire du montage vidéo avec une R9700Pro, attends la version AIW, tu sera content, elle gèrera tout ce que tu voudras.  




 :D


---------------
La douleur n'est qu'une information
n°1872914
bichoco
Posté le 11-10-2002 à 08:57:06  profilanswer
 

le probléme à mon avis c surtout la jeunesse des drivers attendez 2-3 mois et je penses ke tout rentrera ds l'ordre

n°1872923
len22
Posté le 11-10-2002 à 09:03:54  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

le probléme à mon avis c surtout la jeunesse des drivers attendez 2-3 mois et je penses ke tout rentrera ds l'ordre




 
en plus, ds 2/3 mois, elle ne vaudra plus que la moitié de son prix  :D


---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°1872931
ashramrak
o_O
Posté le 11-10-2002 à 09:13:49  profilanswer
 

ca fait les pieds a ceux qui payent le prix fort :D  
 
note qu'il en faux, sinon il aurait moins de sous aux R&D chez les constructeurs :lol:

n°1872935
corto
Posté le 11-10-2002 à 09:15:42  profilanswer
 

marc et les autres testeurs teste avec DX 8.1 ou la beta de DX9?  
qq a essayer DX9 avec cette carte?


---------------
le sabre japonais--  
n°1872936
xchox
Posté le 11-10-2002 à 09:16:22  profilanswer
 

Il est clair que ce genre de carte très aboutie rencontre des problèmes de compabilité avec les autres produits.
 
Pour preuve à la suite de mes "petits" problèmes, j'ai envoyé un mail à Hercules qui dans sa réponse reconnait implicitement les problèmes.La voici d'ailleurs
 "Bonjour,
 
La 9700 éprouve certains problèmes de compatibilité avec certains Chipset (Notamment le KT333).
 
Nous travaillons étroitement avec ATI afin de régler ce problème.
 
Une mise-a-jour du BIOS devrait être disponible sous peu, réglant ces problèmes...
 
 
Salutations,
Philippe Lamalice
Support Technique Guillemot
Hercules/Thrustmaster sont des MC de Guillemot Corp.
 
 
Donc dire que la carte ne marche pas du tout, c'est un peu exagéré, mais Marc quand tu dis que la carte marche parfaitement, to avis et ton expérience ne reflète certainement pas la réalité.  :hello:


Message édité par xchox le 11-10-2002 à 09:17:00
n°1872939
bichoco
Posté le 11-10-2002 à 09:22:20  profilanswer
 

forcément quand on se jette sur les nvx produits dès leurs sorties ben on essuie les plâtres [:spamafote].... faut attendre un peu des fois


Message édité par bichoco le 11-10-2002 à 09:22:30
n°1872943
Origin
Posté le 11-10-2002 à 09:26:29  profilanswer
 

Ben moi je confirme AUCUN blème sous W3, UT2003, Quake3, Morrowinf, GTA3 etc etc ....
 
Alim True Power 380 W.

n°1872964
DrDS
Posté le 11-10-2002 à 09:45:11  profilanswer
 

NotatoN a écrit a écrit :

Je craque j'ai des problèmes dans tout les jeux que j'ai.
Warcraft3 et UT2003 plantent et reviennent sur le bureau à cause d'une erreur de protection de mémoire ou un truc comme ça au bout d'un temps aléatoire de 1 ou 2 heures de jeu.
SerousSam me fait planter avec reboote et tout.
Ma config Athlon 1400 Mgh, MSI k7T 266 Pro, 512Mo, SB live platinium.
Catalyst 7.77
En plus le magasin veux pas me la reprendre ça fait 8 jours et de tt façon c'étais pour un avoir.
Je suis vraiment deg, et je me sens volé par ATI et tout le milieu de l?informatique qui croit que tout le monde peut supporter d?acheter des trucs a presque 3000F qui ne marchent pas.
En plus dans les TESTS de mag ou de site ca on se garde bien d'en parler car les gens qui ne sont pas informaticiens ben les informaticiens ils en on rien à foutre.




 
Tu peux allez voir sur le forum de rage3d:
 
http://www.rage3d.com/board/forumd [...] forumid=58
 
Il en ressort 3 choses en sus des prob logiciel:
 
- incompabilité de matos ( verifie que ton matos marche bien avec cete carte )
 
- qualité de l'alim ( et je dis bien qualité et non pas puissance )
 
- refroidissement de la carte ( par un ventilo de boitier par exemple )

n°1873273
M16
Posté le 11-10-2002 à 12:36:44  profilanswer
 

magisim a écrit a écrit :

 
 
Tiens, le premier troll prépubère du topic. Dommage, il était bien parti pour pas dégénérer.....
 
M16 : si tu veux faire du montage vidéo avec une R9700Pro, attends la version AIW, tu sera content, elle gèrera tout ce que tu voudras.  




 
"leger probleme", elle est pas compatible avec ma carte d'acquisition.


---------------
Marc vient d'interdire M16 de poster des images.Raison de la sanction : aucune.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet

 

Sujets relatifs
truc bizarre avec Radeon 9700 et P4 2,5 et asus P4PE ???Ati Radeon 7500 - 64ddr ???
Un extrait honteux du site INpact-Hardware !!!! AsusP4PE + P4 2,5ghz C1 , Test !!!
Mon PC freeze complet sauf souris à écran,prob Hardware??????????C quoi le mieux ? Ati radeon Mobility ou Geforce 4 Go
pas mal le test et enermax powa!!!ati@ rdc radeon 8500 (de chez rue du commerce) bien ou pas?
Sauriez vous ou je peux trouver un test des detonators pour une...Problèmes avec 3D Prophet 9700 Radeon Pro
Plus de sujets relatifs à : Le test de la RADEON de hardware.fr est incomplet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR