Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
658 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon R9 290 Saphire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radeon R9 290 Saphire

n°9142789
chiwa
Posté le 07-05-2014 à 20:47:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens vers vous car j'ai un petit soucis avec ma nouvelle carte graphique.
J'ai donc acheté récemment la Radeon R9 290 de chez sapphire afin de pouvoir mettre mes 2écrans pc + 1écran tv et même si ça fonctionnait bien je me suis rendu compte que j'avais de plus en plus souvent des BSOD et des écrans figés. Je me décidé donc de vérifier mes drivers et il se trouve qu'ils n'étaient pas à jour. Je lance dans la mise à jour et depuis, un de mes 2écrans pc n'est plus reconnu et je suis obligé de passer par le logiciel AMD Catalyst Controler Center pour y paramétrer toutes sortes de choses inutiles. Quand j'essaie de passer par windows (clic droit sur le bureau > affichage) j'ai droit à un beau message d'erreur avec plein de lettres et de chiffres qui ne veut rien dire.
 
J'ai même essayer de tout désinstallé mais j'ai pas l'impression que ça ai changé grand chose..
 
Aves-vous déjà eu ce problème? Comment le régler? :s
 
Merci d'avance,
Chiwa.

mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 20:47:27  profilanswer
 

n°9142830
chiwa
Posté le 07-05-2014 à 21:15:36  profilanswer
 

Bon apparemment ce serait un cable HDMI qui serait mort juste au moment de la mise à jour.. Je trouve ça un peu gros mais au moins j'ai de nouveau mes 3 écrans.
 
Je me demande toujours pourquoi je ne peux plus accéder aux paramètres d'affichage de windows...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Radeon R9 290 Saphire

 

Sujets relatifs
[RESOLU] R9 270X, performances très faible :(Problème installation drivers Asus r9 280x
[HFR] Actu : R9 270X de 17cm pour mini-ITX chez MSI[résolu] Artefacts Saphire R9 280 Dual-x
windows ne démarre plus après instal R9 270XAvis choix R9 280x/GTX 770 (future config bi-gpu)
choix entre deux CG R9 270xAlimentation pour une r9 280x
sapphire tri-x VS Vapor-X r9 290 vs Gigabyte R9 290 GV 
Plus de sujets relatifs à : Radeon R9 290 Saphire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR