Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2566 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur l'audio GTX 980 ti

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur l'audio GTX 980 ti

n°9595305
valiran
Posté le 28-08-2015 à 02:12:37  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Je viens vers vous pour une question alakon.
 
Je possède une GTX 980 Ti de chez MSI Gaming, et j'utilise sa sortie HDMI pour sortir image et son sur la TV.
 
Mais une question me taraude...
 
Le son HDMI de la CG est-il fournit par un chipset intégré à la carte, ou est-ce un relais du chipset de la carte mère? Ayant un kit 5.1.2 pour la TV qui arrive, j'aimerais en tirer le meilleur étant donné que mon PC fait aussi office de Kodi player.
 
Du coup, si c'est un chipset intégré à la carte, où peut-on trouver ses specs? J'ai rien vu sur le site MSI, et en recherche google y'a à boire et à manger..
Seconde question, si c'est un chipset intégré à la carte, est-ce qu'il y a une possibilité de le squeezer pour relayer le son CM?
Parce que d'après ce que j'ai lu, le toslink ne supporte pas le Dolby Atmos, par exemple, alors que le HDMI oui :(

mood
Publicité
Posté le 28-08-2015 à 02:12:37  profilanswer
 

n°9595311
valiran
Posté le 28-08-2015 à 02:32:01  profilanswer
 

Autre possibilité, régler Kodi en passthrough?
Du coup quelque soit le chipset il ne décodera rien, ce sera à l'ampli de se dém..brouiller?
Quid des jeux? je me souviens pas avoir vu un paramètre système pour sortir le son en passthrough.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Question sur l'audio GTX 980 ti

 

Sujets relatifs
Problème de Perfs GTX 970Gtx 970 EVGA non reconnu
KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition 4GBGrosse question casque gamer
GTX 970 GAMING 4Go ne marche PasBug CG GeForce GTX P70 NVIDIA
Question IHS Intel 1150SLI GTX 970 ou GTX 980 Ti
GTX 770 non reconnu après nettoyage GPU ! 
Plus de sujets relatifs à : Question sur l'audio GTX 980 ti


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR