| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quelle All In Wonder dois-je acheter ? |
Publicité | Posté le 10-05-2004 à 12:01:27 ![]() ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | 9600Pro car c'est la seule dotée d'une sortie dual (avec la XT aussi) --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hyperion66 | Et à quoi sert cette sortie Dual ? |
Oxygen3 Tears from the moon | b'en faire du dual screen --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
hyperion66 | Ca, ça ne m'intéresse pas alors. Je n'en aurais jamais l'utilité ! |
hyperion66 | A tous ceux qui ont voté la 9800SE : pourquoi la 9800SE plus que la 9800 Pro ? |
dragonnoir Vae Victis | simplement de bonnes performances en 3D.
|
Cocovitsch | Vu la différence de prix...une 9800SE est beaucoup plus interessante qu'une 9800Pro...les 200 euros économisés seront plus tard réinvestis dans ton prochain changement de carte... |
skynet2611 | SE ou LE je croi ke c des version bridée, donc c normal ke le prix soit inférieur. Ya un topic entier sur le site en rapport avec les cartes graphiques. |
hyperion66 |
|
Cocovitsch |
|
Gonishi Orewa Kanpeki na |
Message édité par Gonishi le 11-05-2004 à 05:11:25 |
hyperion66 |
|
hyperion66 |
|
Djadja |
|
Gonishi Orewa Kanpeki na |
|
hyperion66 | Donc, la 9800SE représente un bon choix ?
|
Djadja | Ce sont des cartes récentes par rapport à la 9800se et la nouveauté a un prix !! |
Glouba Caramba |
|
tooot Le visiteur. | 9800SE, moin chere que la 9600 et plus performante surtout si tu activer les 8 pipes |
hyperion66 | Up ! |
hyperion66 | Bon, c'est décidé, ce sera une AIW 9800 Pro, car je viens de lire un article Clubic sur la AIW 9800 Pro et ils font beaucoup de louanges sur cette carte.
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|