Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte pour faire de l'acquisition analogique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte pour faire de l'acquisition analogique?

n°3929799
ventilo200​4
Posté le 09-03-2005 à 21:11:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà je cherche une bonne carte video AGP (uniquement) et qui fasse acquisition vidéo mais en analogique, pas en DV (je ne dispose pas du matériel nécessaire), je posséde déja une rage 128 pro de chez ATI, mais celle çi vieillissante n'est plus capable de faire tourner les derniers jeux, bien que ceçi ne soit pas un point essentiel pour moi. Ou s'il existe des cartes faisant uniquement de l'acqusition tjrs en analogique et se branchant sur un slot PCI (car du coup l'AGP sera pris), merç de m'en informer.
Si vous pouvez me conseiller, je vous remerçie d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 21:11:15  profilanswer
 

n°3929804
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 09-03-2005 à 21:13:42  profilanswer
 

T'as des Ati 9600XT All in wonder pas trop chère. Et elles font tout :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle carte pour faire de l'acquisition analogique?

 

Sujets relatifs
carte mére ou cpu grillé?quelle carte grafique asus au top??? j'achete dans 2 mn
que 16 couleurs sur carte ELITE K7VMMCarte mère SLI !
carte d'acquisition analogique : quoi choisir?Une bonne carte d'acquisition analogique?
Carte d'acquisition analogique et numérique ??Quel carte d'acquisition video analogique me conseillez vous ?
Vos conseils pour l'achat d'une carte d'acquisition analogique...Cherche carte acquisition video analogique PCMCIA
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte pour faire de l'acquisition analogique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR