Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Triple ou quadruple écran, quelle solution choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Triple ou quadruple écran, quelle solution choisir ?

n°9516522
manulegosn​y
Posté le 10-06-2015 à 23:41:16  profilanswer
 

Bonjour à tous les lecteurs
 
J'ai actuellement deux cartes graphiques (Radeon HD4850 un truc dans le genre) sur une carte mère Gigabyte P35 DS4 rev1 (http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=2624#ov) , qui me permettent de faire du quadruple écran.
Comme je fais du développement et de la virtualisation pour tester, c'est très pratique dans mon cas. Je précise que je ne joue jamais, donc uniquement de la 2D.
Mes deux cartes graphiques vieillissantes (et la plus ancienne en particulier) consomment un max, chauffent et finissent par faire freezer le système (Win7 64).
 
J'aurai besoin des conseils de la communauté pour acheter une nouvelle carte graphique capable de faire du quadruple écran, compatible avec ma P35 dans un premier temps, fanless si possible, en attendant de renouveler le reste (CM + CPU + RAM), afin d'échelonner les coûts.
Si j'ai bien compris ma P35 DS4 possède un classique port PCI-E X16.
J'ai repéré celle là : Club3D Radeon R7 250 Eyefinity 4 - 2 Go GDDR5 - PCI Express 3.0 x16 faible encombrement - Mini DisplayPort (160€ environ).
 
J'ai comme un gros doute sur la compatibilité ... qu'en dites-vous ?

mood
Publicité
Posté le 10-06-2015 à 23:41:16  profilanswer
 

n°9516558
manulegosn​y
Posté le 11-06-2015 à 01:00:16  profilanswer
 

Je me réponds un peu à moi même : la carte qui va bien, pour être adaptée à la génération de mon matos serait la Nvidia NVS 420, trouvable d'occasion autour de 150€.
Mais sera-t-elle compatible sur une CM d'aujourd'hui ?

n°9516583
Lyto
Posté le 11-06-2015 à 06:39:49  profilanswer
 

Normalement pas de soucis puisqu'elle est en PCI Express


---------------
L'innovation, c'est extra :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Triple ou quadruple écran, quelle solution choisir ?

 

Sujets relatifs
Config Gamer (Système d'exploitation - Ecran)Multi-écran
Utiliser un GPU pour la 3D sans le connecter à un écranProblème en double écran :(
[Détaillé] PC monté NEUF (Ecran Noir)Config de - de 1700E ( ecran,clavier souris, enceintes, OS compris )
Besoin d'aide: achat Tour+Ecran 1200€ max Gaming/Traitement VideoQuel alim choisir ?
Plantage, écran bleu - fastboot.sysEcran 27'' 1440p haut de gamme (et GPU upgrade)
Plus de sujets relatifs à : Triple ou quadruple écran, quelle solution choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR