Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes de fps dans tous les jeux avec Msi GE72MVR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes de fps dans tous les jeux avec Msi GE72MVR

n°10484447
shay-kuzak​i
Posté le 09-12-2018 à 18:23:40  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai acheté un pc portable Msi GE72MVR 7RG (apache pro) chez Materiel.net en Novembre 2017.
Je suis malheureusement confronté à divers problèmes depuis un bon moment déjà, mon pc chauffe énormément, j'ai très peu de fps en jeu,
j'ai beau changer la qualité de mes jeux, mes fps n'augmentent pas (ou très peu).
J'ai déjà essayé plein de choses différentes comme vérifier mes paramètres 3D ainsi que mes paramètres d'alimentation, fait une réinstalle propre des drivers en supprimant les anciens avant de réinstaller les nouveaux.
Aujourd'hui, je ne sais plus quoi faire au point ou j'ai clairement laissé mon pc portable de côté en achetant de nouveaux composants pour mon fixe mais ça fait quand même 1700euros laissés de côté. :pfff:  
 
J'ai ajouté une barrette de 8go de chez ballistix et voici le liens de la config: https://www.msi.com/Laptop/GE72MVR- [...] cification
 
 
En espérant avoir une réponse de votre part rapidement! Bon jeu à vous.  ;)
 
Edit: Si vous avez besoin de screenshots ou autres informations supplémentaires, n'hésitez pas je suis dispo


Message édité par shay-kuzaki le 09-12-2018 à 19:03:06
mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 18:23:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problèmes de fps dans tous les jeux avec Msi GE72MVR

 

Sujets relatifs
Config serveur multimedia/jeuxCG pour du Jeux Video ?
Conseils pour un casque jeux/tous les jours à moins de 100€Problèmes avec ma nouvelle carte graphique Sapphire RX vega 56 Pulse
Achat nouvelle config avec quelques problèmesJeux qui plante aléatoirement, memtest86 votre avis ?
Probléme Lenteur Jeux PC[Résolu] FLASH MSI P67A C45 B3
MSI B450 Gaming Plus / Ryzen 7 2700 : pas d'écran au démarrage (1er inPNY GTX 1080ti xlr8 11gb vs MSI RTX 2070 GAMING Z
Plus de sujets relatifs à : Problèmes de fps dans tous les jeux avec Msi GE72MVR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR