Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ventilo CG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème ventilo CG

n°10066956
dubz972
Posté le 11-02-2017 à 21:46:50  profilanswer
 

Bonjour à tous, si je viens içi c'est pour demander votre aide ! J'ai monté mon premier pc hier en reprenant le processeur et la ram de mon pc fixe acer XC-605 (config : intel core i3-4150, gigabyte GA-Z97P-D3, MSI RX-470 GAMING X 4G ect...)
depuis aujourd'hui seulement un des deux ventilos de ma CG tourne, j'ai déjà essayer d'augmenter la vitesse des ventilos avec msi afterburner par ex mais rien n'y fait seulement un des deux tourne (en outre le mode semi-passif qui les stop à moins de 60 degrès). Merci pour le temps que vous allez m'accorder !

mood
Publicité
Posté le 11-02-2017 à 21:46:50  profilanswer
 

n°10070606
KloyD
Veut tester toutes les marques
Posté le 17-02-2017 à 09:54:33  profilanswer
 

Alors truc vraiment vraiment tout con, quand ton pc est éteint essaie de voir si déjà avec ton doigt le ventilo tourne. Si ça tombe il est juste bloqué de base.  
 
Si c'est pas ça ( En même temps t'aurais vraiment pas de bol si c'était ça ), elle est bien alimenté ?  
 
Et dernier truc, elle bouge vraiment pas du tout ? Même pas de temps à autre ?  
 
Et sinon à part ça j'opterais pour un coup de pas de chance ... Regarde avec le S.A.V ça serait plus simple je pense :jap:


---------------
Peace & Enjoy' !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème ventilo CG

 

Sujets relatifs
Problème dans ma configProblème avec mes FPS
Problème SUPERWRITEMASTER SPEED PLUSProblème clavier Razer et carte mère Asus Z170 Pro gaming ?
Problème(s) audio carte son/carte mèreAchat CG silentieuse / performante
Problème branchement ventilo carte mèreProblème ventilo CG au démarrage
Probleme ventilo CGProbléme ventilo CG et memoire, besoin d aide svp
Plus de sujets relatifs à : Problème ventilo CG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR