Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1833 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de tearing

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de tearing

n°9606897
tehofil
Posté le 12-09-2015 à 02:55:28  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un problème de tearing avec mon écran.
Je m'en rendais pas tellement compte in game, mais en ce moment j'ai commencé à créer des petits jeux avec construct 2; et là c'est violent ! un gros tearing qui me gache tout lol.
j'ai essayé le coup du Nvidia Panel et de mettre la Vsync adaptive mais je n'ai pas cette option, donc je l'ai mis en "On" mais ça a rien changé.
est-ce que c'est mon ecran (laptop) qui est juste pourri ou il y a quelque chose à faire ??
merci d'avance ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2015 à 02:55:28  profilanswer
 

n°9607050
tehofil
Posté le 12-09-2015 à 14:22:08  profilanswer
 


Si c'est mon écran je me résigne, mais si c'est la carte graphique il y a peut etre moyen de modifier les drivers ou la configuration ? :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de tearing

 

Sujets relatifs
Problème screen tearing (déchirure d'image) PC Neuf ![RESOLU] Problème Tearing sur Youtube, Twitch et divers jeux
Probleme de tearing Gros problème de tearing!!
Problème de tearing (déchirement de la page)Problème gtx 670 tearing
problème de tearing vidéo (VLC) avec config i7 2600K et GTX480problème tearing sortie TV
problème de tearing permanant, materiel en cause ? Prévenir les modéraProbleme de tearing
Plus de sujets relatifs à : Problème de tearing


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR