Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème rafraichissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème rafraichissement

n°8473937
Gasta6
Posté le 10-10-2012 à 23:44:51  profilanswer
 

Bonsoir à tous.  
 
Alors voila j'ai fais l’acquisition de la config gamer 4 conseillée sur ce forum et j'ai également un écran Philips Elegant E-line 21.5 à LED dont j'ai correctement installé les drivers.  
 
Mon soucis se trouve dans les jeux en 3D. je vois dans les coin sombre le taux de rafraîchissement (Des lignes se déplacement de bas en haut ou vice versa) Ce n'est pas très gênant mais sur mon ancien PC avec le même écran je n'ai jamais vu ça. Sur le bureau ou les jeux en 2D ça va sans problème. J'ai d’abord pensé que c'était la résolution car je taquinait les résolutions maximum pour voir mais il semblerait que même en diminuant j'ai la même chose en beaucoup moins violent cela dit.  
J'ai ensuite pensé au taux de rafraîchissement mais il semblerait que quand j'arrive à obtenir du 75Hz ça ne corrige pas non plus le problème.  
 
Je viens de passer à Windows 7 et c'est aussi la première fois que j'ai une carte ATI donc il y a peut-être un réglage que je ne connais pas encore.  
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-10-2012 à 23:44:51  profilanswer
 

n°8473974
Dyphen
Pull the trigger
Posté le 11-10-2012 à 01:25:31  profilanswer
 

yop
 
ca te fait pas des lignes verticales violettes ?
 
car moi j'ai un écran 120hz et sur le jeu qui ne gere pas le 120hz
ca me fait ca aussi

n°8474223
Gasta6
Posté le 11-10-2012 à 12:43:00  profilanswer
 

Non c'est le même problème que pour cette personne:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8786_1.htm
 
Des lignes horizontales de rafraichissement. Comme si un écran de pluie fine se dressait devant l'image. Ca se voit notement dans les coin sombre dès que tout est éclairé très fort ce n'est pas visible


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème rafraichissement

 

Sujets relatifs
Problème fréquence rafraichissement MSI 5770 HawkProblème de "rafraichissement" de l'écran
ATI Problème rafraichissement écranProblème de rafraîchissement HD4830 sur sortie VGA
Problème de rafraîchissement TVHD + HD4850Problème rafraichissement dans Crysis en full screen
[RESOLU]Problème (couleur/rafraichissement?) avec SLI de 8800 UltraProblème de rafraichissement
ATI : problème rafraichissement écran|Problème] Drivers forceware 93.71 et refresh rate.
Plus de sujets relatifs à : Problème rafraichissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR