Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pilote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème pilote

n°10197122
Hebb31
Posté le 28-07-2017 à 17:08:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, voila jai désinstaller mon pilote de carte graphique avec driver fusion, j'ai aussi utiliser cc cleaner et depuis je n'arrive plus à installer aucune pilote de carte graphique.. un message d'erreur apparaît pendant le test de compatibilité a chaque fois  
Je compte réinstaller mon pc pense vous que sa peut arranger la chose ?  
Excusez moi je suis vraiment pas doué en info


Message édité par Hebb31 le 28-07-2017 à 18:44:33
mood
Publicité
Posté le 28-07-2017 à 17:08:58  profilanswer
 

n°10198961
campecoy
je ferais mieux d'ecouter
Posté le 31-07-2017 à 14:31:25  profilanswer
 

Bonjour
 
Utilise DDU- Tu le trouveras sur le site GURU3D- http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
 
Tuto sur youtube- Tu pourras faire une bonne installation et tu n'auras plus ce message d'erreur normalement- J'ai toujours fais avec DDU et je n'ai jamais eu de problème- Met moi au courant-
 
Bonne journée à toi  :hello:

n°10198962
campecoy
je ferais mieux d'ecouter
Posté le 31-07-2017 à 14:31:47  profilanswer
 

Bonjour
 
Utilise DDU- Tu le trouveras sur le site GURU3D- http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
 
Tuto sur youtube- Tu pourras faire une bonne installation et tu n'auras plus ce message d'erreur normalement- J'ai toujours fais avec DDU et je n'ai jamais eu de problème- Met moi au courant-
 
Bonne journée à toi  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème pilote

 

Sujets relatifs
[Résolu] Ecran Acer S240HL bid : Port Hdmi défaillantProblème de pilote - R7 370
[Fini]Problème installation pilote CG Geforce 1050 Ti GTX
Probleme installation pilote r9 290x msi gaming ocProblème d'installation pilote nvidia avec windows 10
Problème installation (pilote?) carte graphique RX470probleme de pilote bluetooth
Problème de pilote d'affichage NVIDIAProblème pilote après réinstallation
Plus de sujets relatifs à : Problème pilote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR