| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : problème performance crossfire hd 4890 |
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 00:09:40 ![]() ![]()
|
itsigo | http://www.materiel.net/ctl/Socket [...] emium.html
--------------- [marque d'alimentation de merde à éviter... Heden, Advance, Lc power, xilence,SHAI,mad-x,Top lite,E-tech ou autre marque chinoise.] [marque recommandé : Corsair, Antec, Seasonic, Ocz, Tagan, Thermaltake, Zalman, Cooler Master, Be Quiet,Arctic Cooling] |
tyler380 | merci à toi itsigo pour ta réponse mais moi je pensez que le p45 mettez la première carte à 16x puis la deuxième à 8x bref c'est bien ce que je penser ;tu m'as sorti les mots de la tête je pense que je vais m'acheter une formula d'asus comme chipset x48
|
pas de bol | Les performances ne vont pas s'envoler d'un coup avec une carte mère avec un chipset X48.
|
3rik Casse-toi pauv' con | +1 je suis passé du x8 x8 au x16 x16 sur mon CF de 5850 j'ai pas vu de sensibles gains... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tyler380 | arf vous êtes sur? vous avez pas un test d'une p45 et x48 en graphique!? |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | la différence ne sera perceptible que dans els benchmark --------------- Bonne année 2010 à tous !! |
tyler380 | ok ben sa fera la différence aux niveau des fps donc assez interessant avec sa je serais pénard pour un bout de temps
|
tyler380 | http://www.59hardware.net/actualit [...] 06493.html
|
LePcFou | Ben écoute si tu crois qu'un crossfire de 4890 c'est une bonne solution ben |
buffo Redfarceur :o | Les deux solutions se valent... --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
tyler380 | re bonjour!je voudrais savoir quelle carte mère je pourrais mettre à la place |
Gigathlon Quad-neurones natif | Tu n'as AUCUNE raison de changer de mobo, le 8x/8x n'a quasiment aucune incidence sur les perfs même avec des 5870.
|
buffo Redfarceur :o |
tyler380 | trop tard c'est acheter hihi^^ |
pas de bol | Quoiqu'on ait pu dire, tu étais déjà décidé au moment de poser la question. Je me trompe ? |
buffo Redfarceur :o | Oui le x48 est mieux optimisé... Pour info avec du x16/x4 j'ai perdu 5% de performances avec un CF hybride 4870/4850 par rapport à x16/x16 (j'ai eu l'occasion de tester moi-même les deux fonctionnements précédents) Donc dis simplement que t'avais envie d'acheter pour le fun et parce que ça te pose pas de problème niveau finance Message édité par buffo le 17-03-2010 à 16:55:02 --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
tyler380 | et donc je me suis acheter cette carte mère là http://www.ldlc.com/fiche/PB00071348.html
|
buffo Redfarceur :o |
--------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
tyler380 | problème gros problème sur la nouvelle carte mère la asus rampage |
buffo Redfarceur :o | Bon du calme tout d'abord J'ai cette CM également, j'ai un CF de 4870, et je n'ai pas de problème de pont. Message édité par buffo le 17-03-2010 à 21:41:41 --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
tyler380 | merci beaucoup pour vos réponse!! |
tyler380 | ma carte mère formula rampage chipset x48 |
buffo Redfarceur :o | Ca doit être un bug je pense. L'essentiel c'est le x16/x16 ce qui veut dire que tu as bien 500Mo/s par PCIe --------------- Topic Xperia X10 - Froyo! - PCSX2 |
tyler380 | mué pourtant je fait confiance en gpu-z sinon tu as pas une idée buffo?merci!!si jamais se serait vrai! |
tyler380 | et voila sous 3d mark j'ai 18000 est-ce bien? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|