Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme son NVIDIA Hight Definition AUdio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme son NVIDIA Hight Definition AUdio

n°11009124
dukeestar
Posté le 04-06-2021 à 23:17:59  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Alors voila j'ai un pc RTX avec une CG 2060 rtx Windows 10. Mon probleme c'est que du jour au lendemain j'ai perdu le son. Une croix rouge en bas a droite et quand je clique dessus  il me dis que le connecteur ce trouve sur le HDMI. Donc je fouille sur le net et il parle de reinstaller les driver de la carte graphique. Chose que j'ai faite j'ai bien desinstaller les ancien driver et reinstaller la derniere version de la CG. Mais toujours le meme probleme. Je sais plus quoi faire :(.
 
Dans la configuration son les logo Nvidia outpost sont grisés.  
 
Je precise que c'est un pc portable et que je ne cherche pas a le brancher sur une tv. Juste a avoir du son sur le pc.
 
Si vous pouvez m'aider car la je sais plus quoi faire :(

mood
Publicité
Posté le 04-06-2021 à 23:17:59  profilanswer
 

n°11009178
Nono0000
Posté le 05-06-2021 à 09:22:53  profilanswer
 

Salut,
 
C'est quel modèle de portable exactement ?
Ce serait la première fois que je vois un pc portable qui utilise la sortie NVIDIA pour gérer le son interne.
Normalement il y a une carte son realtek (ou autre) pour gérer ça.
 
Dans le gestionnaire de périphériques, aucun point exclamation ?


---------------
CPU: 6950X 4.3Ghz (Uncore: 3.7Ghz) WC HM -- Mem: 4x8Go 3200Mhz 14-16-17-32-1T -- Mobo: Asus X99 Deluxe -- GPU: 4080 (GPU: 3015Mhz, VRAM: 12200Mhz) -- Carte Son: X-Fi Titanium Fatal1ty Professional -- SSD: M.2 PCIE XP941 -- Ecran: DELL AW3423DW QD-OLED
n°11009263
petit-tigr​e
miaou
Posté le 05-06-2021 à 12:10:50  profilanswer
 

Bizarre car normalement, Windows installe de lui-même un pilote générique qui suffit largement en plus... T'as tenté de tout virer avec DDU et de ne pas installer le HD Audio ?
 
La seule fois où j'ai voulu m'en servir du pilote Nvidia, ça m'a valu du stuttering à gogo et c'était bien ça car dès que je changeais de sortie audio, tout était bon.


---------------
mIaOuUuUuUuUuUu

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme son NVIDIA Hight Definition AUdio

 

Sujets relatifs
Problème Asus ROG G20AJProblème son sur jeux
Problème alimentation ventilateurProblème d'affichage sur mon pc
Problème VIDÉO TDR FAILURE quand lancement d’un jeuNvidia Quadro P620
Problème compatibilité Carte mère/ProcesseurProblème Double écrans
[Probleme] Config ne boot pasProblème pc portable
Plus de sujets relatifs à : Probleme son NVIDIA Hight Definition AUdio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR