Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique

n°9181572
klem65
Posté le 19-06-2014 à 13:27:23  profilanswer
 

Bonjour, j'ai un gros problème depuis ce matin, donc, ce matin j'allume mon pc (j'ai 2 écrans) et la je m'aperçois que mon 2ième écran ne fonctionne plus, donc j'essaye quelque manip' et je reussi a faire fonctionner le 2ième écran mais problème quand je vais dans Résolution d'écran pour regarder, ça ne me dit plus que l'écran c'est LG mais Moniteur non Plug-and-lay générique et que la résolution je ne peut plus la monter a 1920x1080 mais 1024x768... Pouvez-vous m'aidez svp ?  
 
J'ai bien installer correctement les pilotes .. j'ai tout fais..  
 
L'écran est un LG 22pouces (je croit)  
 
Merci de vos réponses et de vos aides :)

mood
Publicité
Posté le 19-06-2014 à 13:27:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique

 

Sujets relatifs
bonjour à tous ! je n'arrive pas à recharger mon ordinateur (de marque toshiba )Asus anti-surge activé, problème PsU.
Probleme Carte graphique (code 43) carrés de couleurs et res 640x480Probleme Catalyst
1 Carte graphique par écran.probleme carte mere asus F2a85-V pro
Probleme démarragebouton ON/OFF carte mereCM HS ? : plus de BIP au démarrage, écran noir
Diffusion sur écran+vidéoproConseil sur ma oldies : problème et questions (photos)
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écran: Moniteur non Plug-and-Play générique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR