Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème migration config AMD vers Intel (Graphique) [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème migration config AMD vers Intel (Graphique) [résolu]

n°8581682
kit-et-kat
Posté le 11-01-2013 à 15:12:51  profilanswer
 

*** Je suis peut être pas dans la meilleure catégorie ***
 
J'ai changé la carte mère AMD de mon PC par une Intel, j'avais windows 7 et je voulais pas tout réinstaller, aucune raison.
 
Pour être tranquille j'ai désinstallé tous les pilotes AMD avant de faire la manip.
 
Mais je me suis retrouvé avec un gros problème sur la nouvelle config, énorme lenteur d'affichage. En cherchant un peut je découvre qu'il y a un problème avec le pilote Intel HD qui est dans l'impossibilité d'allouer les ressources qui lui sont nécessaires.
Soupçonnant un éventuel conflit avec un pilote de mon ancienne config, je jette un oeil sur les pilotes installées dans le gestionnaire de périphériques, et là je découvre qu'effectivement un pilote AMD est toujours présent : AMD PCI Express (3GIO) Filter Driver.
 
Je désinstalle le pilote, relance la config et... mon problème reste non résolu, lenteur d'affichage toujours présente, pilote graphique toujours en conflit... Et... le ***** pilote AMD toujours là  :fou:  
 
J'ai tout inventé (ou presque) pour le ziguouiller, rien à faire... réapparait toujours.
 
Finallement je me suis résolu à le changer manuellement par un PCI de base.
 
Tout est rentré dans l'ordre, mon pilote graphique n'est plus en conflit, le problème vient bien de là, par contre si je demande de mettre à jour le pilote PCI, Windows va systématiquement me remettre l'AMD  :fou:  
 
Ca peut être problématique, il faudrait virer le fichier d'installation (.inf) le concernant pour que Windows ne le trouve plus.
 


---------------
Mon feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6100_1.htm
mood
Publicité
Posté le 11-01-2013 à 15:12:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème migration config AMD vers Intel (Graphique) [résolu]

 

Sujets relatifs
[HFR] Actu : APU AMD, Turbo et UndervoltingConseil pour une config HTPC
[AVIS] Config avant achatProbleme écran noir demarrage pc, pile bios hs
Problème graphique sous les jeux arrivé d'un coupConfig mini-itx 900 euro
Avis config 1000€Choix entre 2 configs EDIT : clavier
aide pour config 
Plus de sujets relatifs à : Problème migration config AMD vers Intel (Graphique) [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR