Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme KFA gtx 960?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme KFA gtx 960?

n°10038520
solightnin​g
Posté le 11-01-2017 à 19:14:39  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,  
 
Depuis quelque jours je rencontre des problèmes avec ma carte (aucune mise a jour nvidia ou autre depuis les problèmes)
 
Quand je lance X jeu (osu, h1z1, path of exile...) soit ma carte ne veux pas se donner a fond elle reste a 30/35% d'utilisation sans dépaser les 35 degrés
 
Et quand ma carte veux bien se donner la peine d'utiliser sa puissance (obliger de redémarrer mon pc pour et même plusieurs fois) 3/4 du temps après 10minute de jeu mon pc ce fige totalement obliger de le reset le pc
 
J'ai essayer d'oc ma carte, la downclocker rien ne marche, j'utilisé les drivers 376.33 j'ai installer les 5 derniers drivers en date pour voir si c'était le dernier qui buger et bien non rien de change
 
ma config :
 
i5 6600k 3.8hz
MSI B150 Gaming m3
2x8 gb corsair vengance 2400 mhz
BeQuiet purepower 400w
 
Le reste n'importe peux je pense
 
Dite moi si il manque des infos car la je suis perdus (et si je suis dans la mauvaise section aussi :x)
 
Merci !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-01-2017 à 19:14:39  profilanswer
 

n°10048154
solightnin​g
Posté le 18-01-2017 à 21:20:48  profilanswer
 

J'ai réinstaller windows 8.1 il y a quelque jours, aucun problème au début et le problème reviens vers moi je cherche donc toujours de l'aide :/

n°10048248
lesabreur
Posté le 18-01-2017 à 23:07:06  profilanswer
 

solightning a écrit :

J'ai réinstaller windows 8.1 il y a quelque jours, aucun problème au début et le problème reviens vers moi je cherche donc toujours de l'aide :/


Salut,
Vu ton soucis test une autre alimentation et test ta carte sur un autre PC.
 
Tu joues en quelle résolution ? Accessoirement suivant le jeu ta carte n'ira pas à fond.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Probleme KFA gtx 960?

 

Sujets relatifs
probleme de pilote bluetoothProbleme ventilo CPU pc portable Packard Bell TE69BH
Problème d'fpsFreeze en jeu, problème disque dur ?
Problème RAM sur Dell OptiplexProblème: Demarrage mais No signal
Rhéobus problème écran LCDproblème de perte de connexion internet, serveur DNS?
Probleme cablageProblème E/S HDD non initialisé :/
Plus de sujets relatifs à : Probleme KFA gtx 960?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR