Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
879 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation pilote carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme installation pilote carte graphique

n°9909187
jeremy33
Posté le 10-08-2016 à 12:27:44  profilanswer
 

Bonjour, je vais vous expliquer la situation depuis le début.
 
Donc j'étais sous Windows 10, je suis repassé à l'aide du CD d'installation a Windows 7. Jusqu'ici tout va bien, l'installation c'est bien déroulé.
 
J'insert ensuite le cd contenant les drivers (tous sauf ceux de ma carte graphique ne me demander pas pourquoi il n'y ai pas) je précise que c'est un PC de marque LDLC acheter ben chez cette même marque.  
 
Tout les pilotes se sont bien installer sauf celui évidemment de la carte graphique (Nvidia 970GTX), j'ai donc était télécharger directement les pilotes sur le site nvidia, j'ai tenter l'installation mais impossible, échec. J'ai alors retenté manuellement de l'installer via le gestionnaire de périphérique, mais idem ceci est un échec avec comme message d'erreur "écriture impossible sur le périphérique spécifié. J'ai déjà fait des recherches et utiliser le logiciel DDU entre autre, j'ai essayer aussi en lancant Windows en mode sans échec mais toujours un échec.  
 
j'ai mis tout mes pilotes à jour (ils ne l'étaient pas tous) mais toujours le même problème.  J'ai contacter LDLC qui m'ont dit de mettre les pilotes à jours, de test la carte sur un autre PC mais j'en ai pas, et là ils m'ont dit la seule chose à tenter serait une réinstallation complete de Windows 7 mais en installant en priorité les pilotes de la carte graphique. avant de mettre le cd avec tout les pilotes, si le problème persiste je dois leur renvoyer le pc et effectueront d'autres test de leur coter notamment tester sur un autre PC.
 
Si par hasard quelqu'un parmi vous aurez une autre solution.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2016 à 12:27:44  profilanswer
 

n°9909321
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 10-08-2016 à 14:05:07  profilanswer
 

:hello:
 
Les upgrade/dowgrade OS peuvent tout-à-fait foutre le bordel donc oui, une réinstallation fraîche est d'abord à essayer


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9909339
zerist
Posté le 10-08-2016 à 14:15:53  profilanswer
 

trex22 a écrit :

Les upgrade/dowgrade OS peuvent tout-à-fait foutre le bordel


 
Je dirais même : «foutent le bordel à tous les coups, à un niveau plus ou moins planqué et plus ou moins impactant sur l'utilisateur».
 
Donc comme le VDD, je conseillerais de commencer par tester avec une clean-install.


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9909351
Mitch2Pain
Posté le 10-08-2016 à 14:21:57  profilanswer
 

Et surtout jette à la poubelle les "CD de driver".
C'est bon pour les gens qui n'ont pas internet ça ... et ça nous ramène 20 ans en arrière, je te raconte pas le coup de vieux quand j'ai lu "CD de driver"  [:petitbelier]

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-08-2016 à 14:22:11
n°9909419
jeremy33
Posté le 10-08-2016 à 15:11:08  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Et surtout jette à la poubelle les "CD de driver".
C'est bon pour les gens qui n'ont pas internet ça ... et ça nous ramène 20 ans en arrière, je te raconte pas le coup de vieux quand j'ai lu "CD de driver"  [:petitbelier]


 
D'accord MDR je fais ca de suite.

n°9910040
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 11-08-2016 à 09:36:02  profilanswer
 

Même moi qui n'ait pas internet sur mon PC de maison, je n'utilise plus çà :D
 
Bon, un peu obligé aussi vu que je n'ai pas de lecteur


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9910042
zerist
Posté le 11-08-2016 à 09:36:53  profilanswer
 

trex22 a écrit :

Même moi qui n'ait pas internet sur mon PC de maison, je n'utilise plus çà :D


 
Oo tu vis dans une grotte?


---------------
https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/
n°9910050
trex22
Oh yeah baby!
Posté le 11-08-2016 à 09:44:45  profilanswer
 

Non, faut pas exagérer
 
Dans mon pays, l'offre télécom n'est pas vraiment la même qu'en France :D
 
Pour être précis, je n'ai pas de haut débit illimité sur mon PC de maison. Quand il me faut des trucs, soit je les DL au boulot soit chez mes parents


---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°9910086
jeremy33
Posté le 11-08-2016 à 10:25:18  profilanswer
 

Merci beaucoup à vous.
 
Problème réglé en effet, j'ai installer en premier mon pilote après la réinstallation de Windows 7 et maintenant c'est bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  probleme installation pilote carte graphique

 

Sujets relatifs
Problème DD interne branché en externeProblème avec Western Digital My Passport 2 To
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéréCarte Graphique
Carte Mère Socket 2011-3 compatible CPU socket 2011carte mère GA-Z170X-gaming 5 EU bloquée
Probleme connectiques carte gtx 750Problème surchauffe processeur i7 5930k avec config perso
Plus de sujets relatifs à : probleme installation pilote carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR