Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  (Problème) Radeon HD7670M / Intel HD Graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Problème) Radeon HD7670M / Intel HD Graphique

n°8660524
jiproline
Posté le 17-03-2013 à 13:31:57  profilanswer
 

Salut tous le monde !
 
J'ai recensement fait l'acquisition d'un pc portable Dell Inspiron 15 3521 sous Windows 8
Comme beaucoup de personne , je n'aime pas Windows 8 et je suis donc repassé sous Windows 7
 
Ce pc portable dispose d'une AMD Radeon HD7670M mais aussi d'un Intel HD Graphics 4000 !
Mon problème est que je suis complètement bloqué sur le chipset graphique d'Intel et que je n'ai aucun moyen de basculer de l'un à l'autre comme le fait nvidia avec optimus
J'ai également remarquer que le pilote officiel d'AMD ne reconnait pas la Radeon , les seuls pilotes graphiques que j'ai pu installer sont ceux de Dell
Alors effectivement, en faisait clique droit sur le bureau j'ai bien le "configurer les graphiques commutables" et je peux choisir pour les applications 2 modes : Economie d’énergie (Intel HD) ou haute performances (Radeon HD) , mais encore une fois ce n'est que du vent, cela ne change absolument rien, les fps sont toujours aussi catastrophiques.
Pour le Catalyst Control Center , il est bien présent, mais d'après certaines Screenshots que j'ai vu sur le net, il semble que ma version est une version "bridé" ou je n'ai que très peu d'option...
 
La Radeon HD7670M n'est pas une carte exceptionnelle , la dessus nous sommes d'accord, mais tout de même , ne voir aucune différence de fps entre les 2 modes et surtout voir que dans des jeux très peu gourmand le simple fait de pousser une option en moyen fait ramer la totalité du jeu , je me pose sincèrement des questions.
 
J'ai également essayé via le gestionnaire des périphériques de désactiver l'intel HD graph pour laisser la radeon , mais la résolution baisse d'un coup et je me retrouve comme si je venais de formater le pc sans aucun drivers vidéo.
 
D’après vous dois-je repasser à Windows 8 pour corriger ce problème ?
Si vous avez une solution , je prend , je suis plus que perdu la :|

mood
Publicité
Posté le 17-03-2013 à 13:31:57  profilanswer
 

n°8938957
gregozorax
Posté le 15-11-2013 à 20:19:07  profilanswer
 

salut
 
je te rejoins sur le sujet avec mon ordinateur portable Samsung.
 
Même problème avec un matériel un peu différent.
 
je n'arrive pas a faire fonctionner la carte amd radeon 76760m c 'est la carte intel hd 4000 qui fonctionne a sa place et c'est frustrant sur les jeux.
 
Avis d'appel a l'aide  ^^
 
Merci d'avance !

n°8938979
noreload
Posté le 15-11-2013 à 20:40:09  profilanswer
 

Ça se désactive pas ? dans le panneau de configuration ?

n°8939089
lesabreur
Posté le 15-11-2013 à 22:18:06  profilanswer
 

Sur le bureau en faisant clic droit sur ton bureau > Configurer les graphiques commutables : basse conso = Intel HD / performance = HD 7670M


Message édité par lesabreur le 15-11-2013 à 22:18:26
n°8996657
inconito77
Posté le 02-01-2014 à 01:04:44  profilanswer
 

Pour les pilotes passe par ici:
http://leshcatlabs.net/home/
 
Pilotes à jour (je suis chez HP et ces enfoirés ne ce foule pas pour mettre des maj ...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  (Problème) Radeon HD7670M / Intel HD Graphique

 

Sujets relatifs
Pc gamer - Ram et carte graphiqueProblème avec directX
[probleme] Surchauffe SLI ASUS GTX570 DCIIAti radeon hd7850 sapphire freeze dans les jeux
[Résolu]Problème fixation NoctuaPilote graphique AMD pour HP Pavilion p6-2155efm ? [Résolu]
Carte graphique non detecterProblème boot
quelle carte graphique pour cette écran ?Artefacts random HD 7770
Plus de sujets relatifs à : (Problème) Radeon HD7670M / Intel HD Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR