Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1244 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème grésillement fury tri-x sapphire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème grésillement fury tri-x sapphire

n°9974747
etoueeeee
Posté le 23-10-2016 à 18:52:50  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens vers vous car j'ai un petit problème au niveau de ma Fury nitro tri-X (de chez sapphire) depuis hier ! Depuis que j'ai essayé Star Citizen pour être exact (gratuit ce moi ci). Dès que je lance un jeu, donc dès que ma carte graphique est utilisé et ce même quand les ventilateurs de celle ci ne ce sont pas encore mis en route j'ai un petit grésillement qui vient de ma CG ! :/ Et quand les ventillos se mettent en route c'est encore pire !
Je ne vois vraiment pas d'où ça peut venir ! Si vous avez une idée ;) Merci !
 
PS : étonnamment en GPU stress test j'ai un léger grésillement mais très faible avec ou sans les ventilateurs et je constate quelques bug graphique en jeu !

mood
Publicité
Posté le 23-10-2016 à 18:52:50  profilanswer
 

n°9974766
ikklik
Posté le 23-10-2016 à 19:06:57  profilanswer
 

Surement du coil whine; tu peux tenter de la renvoyer pour avoir un autre modele. Ou alors la faire tourner a fond pendant des heures (il parait que ca peut le faire disparaitre). J'ai l impression que c est de plus en plus souvent sur les cartes recentes ce souci, meme sur les modeles les plus cher on est pas a l abri :(

n°9974835
etoueeeee
Posté le 23-10-2016 à 20:12:21  profilanswer
 

Mouais c'est bien ce que je pensais ! Plus qu'à renvoyer :/
 
Merci en tout cas ! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème grésillement fury tri-x sapphire

 

Sujets relatifs
Problème après maj biosProblème 1070
Problème 1070Lags / bruit etrange MSI GTX 1070 Gaming X
Problème écrans / carte graphique / fréquence de rafraichissementMontage Accelero Xtrem IV R9 290 - Problème.
problème du beep de démarrageProblème low gpu load et fps en chut libre 1080 MSI
probleme d'affichage 
Plus de sujets relatifs à : Problème grésillement fury tri-x sapphire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR