Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème graphique d'après moi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème graphique d'après moi

n°8338384
MuiWui3
Posté le 05-06-2012 à 16:57:21  profilanswer
 

Salut à tous ^^ si je publie aujourd'hui sur ce forum c'est que je pense avoir un problème avec ma carte graphique, en effet hier j'ai eu deux mises à jour à faire, la première concernant windows 7 (que je pense une grande partie d'entre vous on fait) et l'autre concernant la mise à jour de la carte graphique geforce 405 (en remplacement de l'autre en réparation). Jusqu'à présent avec cette carte j'arrive à faire tourner les jeux de manière très fluide, tel que Modern Warfare 3 en 1920*1080 en full, mais le seul problème, c'est que depuis la mise à jour j'ai un bug très spécial uniquement sur ce jeu justement, je lance le jeu, aucun problème, je recherche une partie, la partie se lance, le chargement aussi, puis au moment de choisir ma classe (début de partie) l'image se met à ramer énormément. Donc je me suis dis : problème de carte depuis la mise à jour, donc je suis revenu à la version antérieure, et le bug était toujours présent. J'ai trouvé une solution à ce bug : faire un retour windows à chaque début de partie et le jeu fonctionne à nouveau normalement. Très bizarre je trouve.
 
PS : je précise que ce bug arrive sous toutes les résolutions de jeu, et seulement sur MW3. J'ai déjà tenté la réinstallation sans succès.
 
Ma question serait d'où viendrait ce bug car il est quand même très bizarre. Un retour windows est tout redevient comme avant je trouve cela louche. Et si quelqu'un aurait une solution, car déjà faire un retour window tous les 5 minutes c'est un peu chiant, mais c'est surtout car je pense que la carte graphique risque à force d'en souffrir. Merci en avance de vos réponses. J'espère avoir était clair, si ce n'est pas le cas demandé moi ce que vous n'avez pas compris.

mood
Publicité
Posté le 05-06-2012 à 16:57:21  profilanswer
 

n°8338459
MuiWui3
Posté le 05-06-2012 à 18:02:44  profilanswer
 

Je précise que sur d'autres jeux tel que BF3, ou Skyrim je n'ai pas ce bug. Et ce bug arrive en solo ou en multi.

n°8340323
shiby93
Posté le 07-06-2012 à 12:13:22  profilanswer
 

bonjour MuiWui3,
 
un conseil, ne pas permettre à windows update de mettre à jours tes drivers de carte graphique.
 
Essaye la manipulation suivante:
 
1) télécharge auprès du fabricant (nvidia/amd) le dernier driver graphique pour ta carte.
2) depuis le gestionnaire de périhérique (Démarrer > Executer > devmgmt.msc > ok) va dans carte graphique / clique droit / désinstaller.
Si le système te propose de supprimer le pilote, clic oui.
3) Reboot ta machine, tu seras en 800*600 donc pas d'inquiétude.
4) install le driver téléchargé en 1)
5) reboot
6) enjoy...enfin normalement.
 
Si tu connais bien ton modèle de carte pour télécharger le driver, tu ne devrais pas rencontrer le moindre soucis.
 
bonne chance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  problème graphique d'après moi

 

Sujets relatifs
probleme suite a un flash carte graphiqueprobleme suite a un reflash carte graphique
Problème affichage carte graphique-premier démarrageProblème carte graphique ATI
Problème carte graphique non détecté par la carte mèreProblème carte graphique EN9500GT OC
Problème Graphique, plantage imageProblème détection carte Graphique
probleme changement carte graphique 
Plus de sujets relatifs à : problème graphique d'après moi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR